contacteur
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- cgtgilou
- Adh : 932
contacteur
Bonjour.
J'aimerai savoir s'il y a un contacteur monté sur la béquille latérale. Ou alors, y a-t-il eu des problèmes électriques, ce qui expliquerait son absence.
C'est un scrambler de mai 2004.
Merci.
J'aimerai savoir s'il y a un contacteur monté sur la béquille latérale. Ou alors, y a-t-il eu des problèmes électriques, ce qui expliquerait son absence.
C'est un scrambler de mai 2004.
Merci.
- Perdu
- Potar
Me serait jamais venu à l'idée de vendre une moto avec le contacteur HS et shunter.
Ce peut être lourd de conséquence et de responsabilité.
Pour la soluce, il n'y en a qu'une, remettre un contacteur identique ou bien d'un autre type moyennant adaptation, mais pas sûr que ce soit plus solide.
Le problème des contacts béquille est connu de nombreuse moto.
Ce peut être lourd de conséquence et de responsabilité.
Pour la soluce, il n'y en a qu'une, remettre un contacteur identique ou bien d'un autre type moyennant adaptation, mais pas sûr que ce soit plus solide.
Le problème des contacts béquille est connu de nombreuse moto.
- Didoufree
Pile poil pareil.
Plus inutilement compliqué et m.rdique que ce contacteur rotatif , je sais pas si c'était possible d'imaginer
En plus pas étanche et dans l'axe des projections de flotte !
J'en ai un tout neuf dans son emballage d'origine qui attend le courage d'aller dépiauter le faisceau éléctrique , parce qu'en plus , c'est pas vraiment accessible.
Je fais donc partie des proprios qui ont shunté le bitoniau.
Au niveau sécurité , c'est vrai que c'est moins bien que l'origine : là au moins , c'était le top , au bout d'un moment tu risquais plus rien du tout , vu que tu pouvais plus rouler , le truc en panne empêchant le moteur de tourner ... :wink
Sinon , j'sais pas vous , mais sur mon Scrambler , quand je suis assis dessus béquille dépliée , elle frotte déjà par terre. A priori , pas vraiment de risque de l'oublier.
La solution ? Remonter le contacteur d'origine en prévoyant d'entrée de jeu un p'tit inter. shunt bien planqué sous la selle au cas où ? J'vais y réfléchir.
Didier B. / Clémentwin , sécuritairement incorrecte
Plus inutilement compliqué et m.rdique que ce contacteur rotatif , je sais pas si c'était possible d'imaginer
En plus pas étanche et dans l'axe des projections de flotte !
J'en ai un tout neuf dans son emballage d'origine qui attend le courage d'aller dépiauter le faisceau éléctrique , parce qu'en plus , c'est pas vraiment accessible.
Je fais donc partie des proprios qui ont shunté le bitoniau.
Au niveau sécurité , c'est vrai que c'est moins bien que l'origine : là au moins , c'était le top , au bout d'un moment tu risquais plus rien du tout , vu que tu pouvais plus rouler , le truc en panne empêchant le moteur de tourner ... :wink
Sinon , j'sais pas vous , mais sur mon Scrambler , quand je suis assis dessus béquille dépliée , elle frotte déjà par terre. A priori , pas vraiment de risque de l'oublier.
La solution ? Remonter le contacteur d'origine en prévoyant d'entrée de jeu un p'tit inter. shunt bien planqué sous la selle au cas où ? J'vais y réfléchir.
Didier B. / Clémentwin , sécuritairement incorrecte
- cgtgilou
- Adh : 932
contacteur
Bonjour. Ben, j'ai démonté le sabot pour voir; Ben y avait rien à voir car pas de cable shunté. Me demande bien ce qu'il a pu en faire l'ancien proprio. Va faloir regarder sous la selle à moins que quelqu'un connaisse le chemin de ce foutu cable.
Grand V.
Une question pour Al. La révisio des 10000 approchant, quel concess me recommandes-tu? Motoland à Amiens ou Paris Nord Moto à Aulnay?
merci.
Grand V.
Une question pour Al. La révisio des 10000 approchant, quel concess me recommandes-tu? Motoland à Amiens ou Paris Nord Moto à Aulnay?
merci.
- alcapoun
- Adh : 889
Re: contacteur
cgtgilou a écrit :Bonjour. Ben, j'ai démonté le sabot pour voir; Ben y avait rien à voir car pas de cable shunté. Me demande bien ce qu'il a pu en faire l'ancien proprio. Va faloir regarder sous la selle à moins que quelqu'un connaisse le chemin de ce foutu cable.
Grand V.
merci.
Légendes à Sannois, Jacky est sympa, et le mécano très très pro. Il travail à l'ancienne c'est à dire avec amour, c'est pas un monteur de pneus et de plaquettes.
Pascal
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- william
- Adh : 383