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 Sujet du message : contacteur
Message Publié : Mardi 04 Novembre 2008 21:39 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4352
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Bonjour.
J'aimerai savoir s'il y a un contacteur monté sur la béquille latérale. Ou alors, y a-t-il eu des problèmes électriques, ce qui expliquerait son absence.
C'est un scrambler de mai 2004.
Merci.


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Message Publié : Mardi 04 Novembre 2008 22:03 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4403
Localisation : Médoc
Adh: 803
Normes obligent, il y en a un (rotatif) d'origine, et comme c'est sur certains modèles une source à coupures, des proprios les ont shuntés.


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Message Publié : Mardi 04 Novembre 2008 22:04 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
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Recherche dans les posts, ce problème de contacteur de béquille revient souvent, le shunter est la solution de facilité mais pas de sécurité.

_________________
Prez méritant du RCF


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Message Publié : Mardi 04 Novembre 2008 22:56 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4352
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
salut.
je vais vérifier si le bougre n'a pas purement enlevé le contacteur. je dois déposer le sabot, j'y verrai plus clair. et encore merci.
gilles


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Message Publié : Mercredi 05 Novembre 2008 12:48 
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Inscription : Jeudi 27 Janvier 2005 10:53
Message(s) : 353
Localisation : Buenos Aires Argentine
il se trouve derrière la bequille, petit truc noir posé sur la vis qui tient la bequille à la platine grise ou noire selon l'année

_________________
http://www.perdu.com
une Vox en Argentine : http://enargentine.wordpress.com
https://www.polarsteps.com/EnVoxNan/665 ... the-future


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Message Publié : Jeudi 06 Novembre 2008 6:14 
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Inscription : Dimanche 25 Mai 2008 22:09
Message(s) : 176
Localisation : 67 bas rhin
Adh: 937
Idem pour moi. L'ancien proprio a aussi shunté le contacteur.
Existe-t-il un autre contacteur plus fiable ou une autre solution pour éviter ce problème ??

merci :bye

_________________
Christophe roadster 316


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Message Publié : Jeudi 06 Novembre 2008 9:19 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
Me serait jamais venu à l'idée de vendre une moto avec le contacteur HS et shunter.
Ce peut être lourd de conséquence et de responsabilité.
Pour la soluce, il n'y en a qu'une, remettre un contacteur identique ou bien d'un autre type moyennant adaptation, mais pas sûr que ce soit plus solide.
Le problème des contacts béquille est connu de nombreuse moto.


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Message Publié : Jeudi 06 Novembre 2008 9:20 
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Inscription : Mercredi 18 Août 2004 22:21
Message(s) : 363
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Pile poil pareil.
Plus inutilement compliqué et m.rdique que ce contacteur rotatif , je sais pas si c'était possible d'imaginer :rolleyes
En plus pas étanche et dans l'axe des projections de flotte !

J'en ai un tout neuf dans son emballage d'origine qui attend le courage d'aller dépiauter le faisceau éléctrique , parce qu'en plus , c'est pas vraiment accessible.

Je fais donc partie des proprios qui ont shunté le bitoniau.
Au niveau sécurité , c'est vrai que c'est moins bien que l'origine : là au moins , c'était le top , au bout d'un moment tu risquais plus rien du tout , vu que tu pouvais plus rouler , le truc en panne empêchant le moteur de tourner ... :wink
Sinon , j'sais pas vous , mais sur mon Scrambler , quand je suis assis dessus béquille dépliée , elle frotte déjà par terre. A priori , pas vraiment de risque de l'oublier.

La solution ? Remonter le contacteur d'origine en prévoyant d'entrée de jeu un p'tit inter. shunt bien planqué sous la selle au cas où ? J'vais y réfléchir.


Didier B. / Clémentwin , sécuritairement incorrecte


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 Sujet du message : contacteur
Message Publié : Vendredi 07 Novembre 2008 21:38 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4352
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Bonjour. Ben, j'ai démonté le sabot pour voir; Ben y avait rien à voir car pas de cable shunté. Me demande bien ce qu'il a pu en faire l'ancien proprio. Va faloir regarder sous la selle à moins que quelqu'un connaisse le chemin de ce foutu cable.
Grand V.
Une question pour Al. La révisio des 10000 approchant, quel concess me recommandes-tu? Motoland à Amiens ou Paris Nord Moto à Aulnay?
merci.


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 Sujet du message : Re: contacteur
Message Publié : Vendredi 07 Novembre 2008 21:41 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
cgtgilou a écrit :
Bonjour. Ben, j'ai démonté le sabot pour voir; Ben y avait rien à voir car pas de cable shunté. Me demande bien ce qu'il a pu en faire l'ancien proprio. Va faloir regarder sous la selle à moins que quelqu'un connaisse le chemin de ce foutu cable.
Grand V.
Une question pour Al. La révisio des 10000 approchant, quel concess me recommandes-tu? Motoland à Amiens ou Paris Nord Moto à Aulnay?
merci.


Légendes à Sannois, Jacky est sympa, et le mécano très très pro. Il travail à l'ancienne c'est à dire avec amour, c'est pas un monteur de pneus et de plaquettes.

Pascal

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AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 08 Novembre 2008 10:09 
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Inscription : Samedi 17 Mars 2007 9:48
Message(s) : 651
Localisation : Hérault
Adh: 383
Sur mon scrambler 2001 les fils se sont cassés au raz de du circuit imprimé la réparation est facile si tu bricole un peu.

Par contre la prise est planqué sous le réservoir je te conseille de placer en vu au cas ou, en cas de nouvelle panne tu puisses la shunter en dépannage.

Bon courage

_________________
VX10


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