Petite vidéo sur la moto Française
- sebasto35
- Adh : 1344
Petite vidéo sur la moto Française
Bonjour à tous
Comme le titre l'indique, une petite vidéo sur l'histoire de la moto Française:
https://www.youtube.com/watch?v=dG7804zpdyw&t=746s
Seb
Comme le titre l'indique, une petite vidéo sur l'histoire de la moto Française:
https://www.youtube.com/watch?v=dG7804zpdyw&t=746s
Seb
-
Quentin24
Re: Petite vidéo sur la moto Française
Bonjour,
C'est sympa et on y apprend beaucoup de choses. Merci pour la vidéo, c'était vraiment très intéressant.
Mon site web : protection-jante.fr
- PERELLE Philippe
Bonsoir à tous.
Encore une vidéo de quelqu'un qui a ré-invente l'eau tiède. Non seulement, ce quidam reprend nombre de poncifs sur le sujet, mais en plus il rajoute erreurs ou imprécisions.
De plus, c'est un voleur qui a piqué photos ou vidéos sans en avoir les droits, ce qui est fort malhonnête. Il ne prend même pas le temps de citer ses sources a défaut de les informer.
Vous voulez de l'information fiable et véridique sur VOXAN? Procurez-vous le livre de Christian Guislain "VOXAN: La naissance d'un Mythe" ou achetez le DVD de Thierry Cazenabe! Ils ont effectué un véritable travail d’enquête et chaque information y est vérifiée et recoupée.
LBC
Encore une vidéo de quelqu'un qui a ré-invente l'eau tiède. Non seulement, ce quidam reprend nombre de poncifs sur le sujet, mais en plus il rajoute erreurs ou imprécisions.
De plus, c'est un voleur qui a piqué photos ou vidéos sans en avoir les droits, ce qui est fort malhonnête. Il ne prend même pas le temps de citer ses sources a défaut de les informer.
Vous voulez de l'information fiable et véridique sur VOXAN? Procurez-vous le livre de Christian Guislain "VOXAN: La naissance d'un Mythe" ou achetez le DVD de Thierry Cazenabe! Ils ont effectué un véritable travail d’enquête et chaque information y est vérifiée et recoupée.
LBC
Le Barbu Casqué
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Salut,
Merci pour le partage de cette vidéo. Les jeunes pourront retracer son histoire à travers elle. Mais est-ce que Le moteur à eau existe vraiment ?
Merci pour le partage de cette vidéo. Les jeunes pourront retracer son histoire à travers elle. Mais est-ce que Le moteur à eau existe vraiment ?
Modifié en dernier par Domitien59 le lundi 24 octobre 2022 10:39, modifié 1 fois.
- DeBarbellian
- Adh : 1530
Ah perso si quelqu'un a des tuyaux pour trouver le DVD et le livre sus-nommés, je suis bien preneur
(à un prix décent, j'ai cherché le livre, j'en ai trouvé un ou deux qui dépassaient les 100€, et tout le stock du club est parti si je ne dis pas de bêtise.)
(à un prix décent, j'ai cherché le livre, j'en ai trouvé un ou deux qui dépassaient les 100€, et tout le stock du club est parti si je ne dis pas de bêtise.)
- Jerry Lee
le DVD est dispo là: https://boutique.motomag.com/57-dvd 
- DeBarbellian
Jerry Lee a écrit :le DVD est dispo là: https://boutique.motomag.com/57-dvd
- cgtgilou
- Adh : 932
Surtout que le tarif du livre était, de mémoire, une quinzaine d'euros.DeBarbellian a écrit :Ah perso si quelqu'un a des tuyaux pour trouver le DVD et le livre sus-nommés, je suis bien preneur![]()
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- DeBarbellian
L'inflation n'épargne rien, pas même les livres sur nos chères Voxan