Petite vidéo sur la moto Française

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sebasto35
Messages : 374
Inscription : vendredi 19 décembre 2014 9:18
Adh : 1344
Localisation : Saint Malo

Petite vidéo sur la moto Française

Message par sebasto35 »

Bonjour à tous
Comme le titre l'indique, une petite vidéo sur l'histoire de la moto Française:
https://www.youtube.com/watch?v=dG7804zpdyw&t=746s
Seb
Quentin24
Messages : 1
Inscription : lundi 03 octobre 2022 9:02

Re: Petite vidéo sur la moto Française

Message par Quentin24 »

Bonjour,

C'est sympa et on y apprend beaucoup de choses. Merci pour la vidéo, c'était vraiment très intéressant.
_________________
Mon site web : protection-jante.fr
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Petite vidéo sur la moto Française

Message par PERELLE Philippe »

Bonsoir à tous.

Encore une vidéo de quelqu'un qui a ré-invente l'eau tiède. Non seulement, ce quidam reprend nombre de poncifs sur le sujet, mais en plus il rajoute erreurs ou imprécisions.
De plus, c'est un voleur qui a piqué photos ou vidéos sans en avoir les droits, ce qui est fort malhonnête. Il ne prend même pas le temps de citer ses sources a défaut de les informer.

Vous voulez de l'information fiable et véridique sur VOXAN? Procurez-vous le livre de Christian Guislain "VOXAN: La naissance d'un Mythe" ou achetez le DVD de Thierry Cazenabe! Ils ont effectué un véritable travail d’enquête et chaque information y est vérifiée et recoupée.

LBC
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Domitien59
Messages : 2
Inscription : lundi 17 octobre 2022 8:06

Re: Petite vidéo sur la moto Française

Message par Domitien59 »

Salut,

Merci pour le partage de cette vidéo. Les jeunes pourront retracer son histoire à travers elle. Mais est-ce que Le moteur à eau existe vraiment ?
Dernière modification par Domitien59 le lundi 24 octobre 2022 10:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DeBarbellian
Messages : 45
Inscription : jeudi 30 juillet 2020 11:44
Adh : 1530
Localisation : Albi

Re: Petite vidéo sur la moto Française

Message par DeBarbellian »

Ah perso si quelqu'un a des tuyaux pour trouver le DVD et le livre sus-nommés, je suis bien preneur :mrgreen
(à un prix décent, j'ai cherché le livre, j'en ai trouvé un ou deux qui dépassaient les 100€, et tout le stock du club est parti si je ne dis pas de bêtise.)
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Messages : 262
Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
Localisation : 94

Re: Petite vidéo sur la moto Française

Message par Jerry Lee »

Avatar de l’utilisateur
DeBarbellian
Messages : 45
Inscription : jeudi 30 juillet 2020 11:44
Adh : 1530
Localisation : Albi

Re: Petite vidéo sur la moto Française

Message par DeBarbellian »

Jerry Lee a écrit :le DVD est dispo là: https://boutique.motomag.com/57-dvd :rolleyes
:merci
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Petite vidéo sur la moto Française

Message par cgtgilou »

DeBarbellian a écrit :Ah perso si quelqu'un a des tuyaux pour trouver le DVD et le livre sus-nommés, je suis bien preneur :mrgreen
(à un prix décent, j'ai cherché le livre, j'en ai trouvé un ou deux qui dépassaient les 100€, et tout le stock du club est parti si je ne dis pas de bêtise.)
Surtout que le tarif du livre était, de mémoire, une quinzaine d'euros.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
DeBarbellian
Messages : 45
Inscription : jeudi 30 juillet 2020 11:44
Adh : 1530
Localisation : Albi

Re: Petite vidéo sur la moto Française

Message par DeBarbellian »

L'inflation n'épargne rien, pas même les livres sur nos chères Voxan :lol
Répondre