Petite vidéo sur la moto Française
- sebasto35
- Messages : 374
- Inscription : vendredi 19 décembre 2014 9:18
- Adh : 1344
- Localisation : Saint Malo
Petite vidéo sur la moto Française
Bonjour à tous
Comme le titre l'indique, une petite vidéo sur l'histoire de la moto Française:
https://www.youtube.com/watch?v=dG7804zpdyw&t=746s
Seb
Comme le titre l'indique, une petite vidéo sur l'histoire de la moto Française:
https://www.youtube.com/watch?v=dG7804zpdyw&t=746s
Seb
-
Quentin24
- Messages : 1
- Inscription : lundi 03 octobre 2022 9:02
Re: Petite vidéo sur la moto Française
Bonjour,
C'est sympa et on y apprend beaucoup de choses. Merci pour la vidéo, c'était vraiment très intéressant.
_________________
Mon site web : protection-jante.fr
C'est sympa et on y apprend beaucoup de choses. Merci pour la vidéo, c'était vraiment très intéressant.
_________________
Mon site web : protection-jante.fr
- PERELLE Philippe
- Messages : 142
- Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
- Localisation : Le Revest les Eaux (83)
- Contact :
Re: Petite vidéo sur la moto Française
Bonsoir à tous.
Encore une vidéo de quelqu'un qui a ré-invente l'eau tiède. Non seulement, ce quidam reprend nombre de poncifs sur le sujet, mais en plus il rajoute erreurs ou imprécisions.
De plus, c'est un voleur qui a piqué photos ou vidéos sans en avoir les droits, ce qui est fort malhonnête. Il ne prend même pas le temps de citer ses sources a défaut de les informer.
Vous voulez de l'information fiable et véridique sur VOXAN? Procurez-vous le livre de Christian Guislain "VOXAN: La naissance d'un Mythe" ou achetez le DVD de Thierry Cazenabe! Ils ont effectué un véritable travail d’enquête et chaque information y est vérifiée et recoupée.
LBC
Encore une vidéo de quelqu'un qui a ré-invente l'eau tiède. Non seulement, ce quidam reprend nombre de poncifs sur le sujet, mais en plus il rajoute erreurs ou imprécisions.
De plus, c'est un voleur qui a piqué photos ou vidéos sans en avoir les droits, ce qui est fort malhonnête. Il ne prend même pas le temps de citer ses sources a défaut de les informer.
Vous voulez de l'information fiable et véridique sur VOXAN? Procurez-vous le livre de Christian Guislain "VOXAN: La naissance d'un Mythe" ou achetez le DVD de Thierry Cazenabe! Ils ont effectué un véritable travail d’enquête et chaque information y est vérifiée et recoupée.
LBC
Le Barbu Casqué
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
-
Domitien59
- Messages : 2
- Inscription : lundi 17 octobre 2022 8:06
Re: Petite vidéo sur la moto Française
Salut,
Merci pour le partage de cette vidéo. Les jeunes pourront retracer son histoire à travers elle. Mais est-ce que Le moteur à eau existe vraiment ?
Merci pour le partage de cette vidéo. Les jeunes pourront retracer son histoire à travers elle. Mais est-ce que Le moteur à eau existe vraiment ?
Dernière modification par Domitien59 le lundi 24 octobre 2022 10:39, modifié 1 fois.
- DeBarbellian
- Messages : 45
- Inscription : jeudi 30 juillet 2020 11:44
- Adh : 1530
- Localisation : Albi
Re: Petite vidéo sur la moto Française
Ah perso si quelqu'un a des tuyaux pour trouver le DVD et le livre sus-nommés, je suis bien preneur
(à un prix décent, j'ai cherché le livre, j'en ai trouvé un ou deux qui dépassaient les 100€, et tout le stock du club est parti si je ne dis pas de bêtise.)
(à un prix décent, j'ai cherché le livre, j'en ai trouvé un ou deux qui dépassaient les 100€, et tout le stock du club est parti si je ne dis pas de bêtise.)
- Jerry Lee
- Messages : 262
- Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
- Localisation : 94
Re: Petite vidéo sur la moto Française
le DVD est dispo là: https://boutique.motomag.com/57-dvd 
- DeBarbellian
- Messages : 45
- Inscription : jeudi 30 juillet 2020 11:44
- Adh : 1530
- Localisation : Albi
Re: Petite vidéo sur la moto Française
Jerry Lee a écrit :le DVD est dispo là: https://boutique.motomag.com/57-dvd
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Petite vidéo sur la moto Française
Surtout que le tarif du livre était, de mémoire, une quinzaine d'euros.DeBarbellian a écrit :Ah perso si quelqu'un a des tuyaux pour trouver le DVD et le livre sus-nommés, je suis bien preneur![]()
(à un prix décent, j'ai cherché le livre, j'en ai trouvé un ou deux qui dépassaient les 100€, et tout le stock du club est parti si je ne dis pas de bêtise.)
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- DeBarbellian
- Messages : 45
- Inscription : jeudi 30 juillet 2020 11:44
- Adh : 1530
- Localisation : Albi
Re: Petite vidéo sur la moto Française
L'inflation n'épargne rien, pas même les livres sur nos chères Voxan 
