road138 a écrit :je comprends rien à cette histoire de fraises.
La vie est courte, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
on peux pas t'expliquer y a quand même un minimum de dignité à garder sur ce site.
Si lygia le voulait il t'expliquerait qu'au resto il s'est fait draguer par un suisse qui l'a flatté sur les fraises imprimé sur son caleçon. Mais comme lygia veux pas alors on le dira pas il faut respecter la vie privé.....
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
et dire qu'au retour on s'est arrété plusieurs fois sur le bord de la route.
Je trouvais qu'il avait un regard bizarre......... Mais j'aurais jamais imaginé!!!
En haut de la colombière on a tous vu ce qui s'est passé, je tenais la main à Gilou Il avait les larmes aux yeux (la première fois ça pique), personne n'a rien dit c'était notre secret.
Quel drame! comment faire pour que ça ne sorte pas du VCF ?
A part le JT de TF1 je vois pas.
Modifié en dernier par cf87 le mardi 21 juin 2011 10:31, modifié 1 fois.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
cf87 a écrit :
faudrait pas qu'un membre du VCF journaliste ne relate les faits
dans son canard...
et faudrait pas non plus que le forum soit ouvert a tout public
On a eu chaud
cf87 a écrit : et dire qu'au retour on s'est arrété plusieurs fois sur le bord de la route.
Je trouvais qu'il avait un regard bizarre......... Mais j'aurais jamais imaginé!!!
En haut de la colombière on a tous vu ce qui s'est passé, je tenais la main à Gilou Il avait les larmes aux yeux (la première fois ça pique), personne n'a rien dit c'était notre secret.
A part le JT de TF1 je vois pas.
JT de TF1, c'est celui qu'est à genoux sur la photo?
yehp ça décoiffe
que des bons souvenirs
merci stal pour le reportage photo