un grand merci a notre herve pour cette super ag !!
un tres tres bon cru!!
et quel boulot tombe pour mettre en place tout ca! avec meme le feu d'artifice!!!!
Comment remercier ZOUZOU ????
la franchement, y a même pas de mot pour ça.....
ce gars est formidable, époustouflant et il nous a fait une AG de ROIS
Je dirais même plus, c'était une AG digne d'une Reine..... (rapport à la nouvelle distribution des postes du bureau)
Vive Zouzou,
Vive la nouvelle reine
Sinon très peu de pluie sur les trajets Aller-retour vers la Normandie....
Juste une averse dans les 20 derniers km...
Merci zouzou pour cette super Ag sans pluie........................................chez toi parce que le trajet aller bien arrosé sur 200 bornes (merci lygia) et le retour entre Vendome et Le Mans. Bien sur beau temps sur la Bretagne comme d'hab.
La VX10 a bien apprécie de rencontrer ses nouvelles petites camarades de jeu.
Un très très grand merci à ZOUZOU pour ce super vik end.
Un accueil chaleureux et que des bonnes surprises, pour ma première AG c'était réussi et merci à tous ceux avec qui j'ai eu le bonheur de rouler pendant ces trois jours.
Région parisienne bien rentrée sans une goutte de pluie.
Croisé deux "bleus" sur la route avec NUMBER ONE et bien sur ça a été pour notre pomme !!!!! c'est tout juste s'ils ne nous ont pas demandé ou on avait mis le gilet fluo et le triangle de signalisation, j'en rigole encore
@+
Jean-claude :
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
Bonsoir,
Grand merci à MONSIEUR ZOUZOU, la valeur de l'adhérent n'attend pas le nombre des années !
Nous sommes bien rentrés sur Grenoble, sans pluie et pour certains avons écourtés (en km) le parcours final en passant par le col de la Charmette.. !
Merci encore. Gérard.
arrivé à destination avec notre fraise préférée.
Par prudence je suis resté derrière tout le trajet.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
j'y suis passé la semaine dernière pour le boulot et effectivement c'est quelque chose! d'ailleurs c'est en partie une route forestière (qui n'est plus entretenue par l'ONF d'ailleurs), faut juste éviter quelques cailloux et les mouflons!!