merci zouzou!!!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

road138 a écrit :je comprends rien à cette histoire de fraises.

La vie est courte, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
on peux pas t'expliquer y a quand même un minimum de dignité à garder sur ce site.
Si lygia le voulait il t'expliquerait qu'au resto il s'est fait draguer par un suisse qui l'a flatté sur les fraises imprimé sur son caleçon. Mais comme lygia veux pas alors on le dira pas il faut respecter la vie privé.....
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Ben oui quoi, un peu de respect sur sa vie privée! :mdr :mdr
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

J'veux pas dire mais 1h après le coup du suisse ....
Image
Le suisse avait du sentir les tendances louches de lygia... lol pauvre gilou
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

:gasp et dire qu'au retour on s'est arrété plusieurs fois sur le bord de la route.
Je trouvais qu'il avait un regard bizarre......... Mais j'aurais jamais imaginé!!!

En haut de la colombière on a tous vu ce qui s'est passé, je tenais la main à Gilou Il avait les larmes aux yeux (la première fois ça pique), personne n'a rien dit c'était notre secret.

Quel drame! comment faire pour que ça ne sorte pas du VCF ?

A part le JT de TF1 je vois pas.
Dernière modification par cf87 le mardi 21 juin 2011 10:31, modifié 1 fois.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

cf87 a écrit :
Quel drame! comment faire pour que ça ne sorte pas du VCF ?
faudrait pas qu'un membre du VCF journaliste ne relate les faits
dans son canard...

et faudrait pas non plus que le forum soit ouvert a tout public :rolleyes
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

polo a écrit :
cf87 a écrit :
Quel drame! comment faire pour que ça ne sorte pas du VCF ?
faudrait pas qu'un membre du VCF journaliste ne relate les faits
dans son canard...

et faudrait pas non plus que le forum soit ouvert a tout public :rolleyes
On a eu chaud
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

:lol! désolé Denis
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

cf87 a écrit :
polo a écrit :
cf87 a écrit :
Quel drame! comment faire pour que ça ne sorte pas du VCF ?
faudrait pas qu'un membre du VCF journaliste ne relate les faits
dans son canard...

et faudrait pas non plus que le forum soit ouvert a tout public :rolleyes
On a eu chaud
Et comme on dit par chez nous:
"Un secret c'est quelque chose que tu ne répètes qu'à une seule personne à la fois"....
Alors y'a plus aucun risque....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

mais non, vous n'avez rien compris. Je lui montrais où se trouvait la Suisse sur la carte. Il regardait juste par dessus mon épaule. :mdr

Bon, il est vrai qu'au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir des doutes.

Serait-ce le fait qu'il na pas eu son dessert?








Un petit suisse pardi! :mdr :mdr :mdr :mdr




Denis, si tu lis ce message: mille excuses, mais c'était trop facile :na :na :na
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

cf87 a écrit ::gasp et dire qu'au retour on s'est arrété plusieurs fois sur le bord de la route.
Je trouvais qu'il avait un regard bizarre......... Mais j'aurais jamais imaginé!!!

En haut de la colombière on a tous vu ce qui s'est passé, je tenais la main à Gilou Il avait les larmes aux yeux (la première fois ça pique), personne n'a rien dit c'était notre secret.

Quel drame! comment faire pour que ça ne sorte pas du VCF ?

A part le JT de TF1 je vois pas.
JT de TF1, c'est celui qu'est à genoux sur la photo?
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

Stal a écrit :J'veux pas dire mais 1h après le coup du suisse ....
Image
Le suisse avait du sentir les tendances louches de lygia... lol pauvre gilou
et sans casque, ce n'est pas raisonnable :jsors
Avatar de l’utilisateur
dominique
Messages : 205
Inscription : dimanche 23 mai 2010 19:05
Adh : 938
Localisation : 19

Message par dominique »

Ma petite pierre à l'édifice de cette saga mémorable que fut l'AG 2011.
https://picasaweb.google.com/1157498466 ... P2spYO2qwE#
A plus :bye
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

merki Dominique pour ceux qui n'ont pas pu venir :photo
Black Charade made in moi
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

dominique a écrit :Ma petite pierre à l'édifice de cette saga mémorable que fut l'AG 2011.
Une bien jolie pierre de taille.
Beau travail.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
baghera
Messages : 29
Inscription : mardi 14 juin 2011 23:07
Localisation : paris

Message par baghera »

Stal a écrit :J'veux pas dire mais 1h après le coup du suisse ....
Image
Le suisse avait du sentir les tendances louches de lygia... lol pauvre gilou

:gasp je comprends mieux pourquoi ton "RB à épingle" nous a obligé à faire des demi tours :rire :rire :rire
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

vous reprendrez bien un peu de dessert?

Image
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

polo a écrit :vous reprendrez bien un peu de dessert?

Image
Excellent !
Pour la peine voilà les photos :
http://tinyurl.com/AG-VCF-2011
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Enfin !!!!

Merci Stal.
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

yehp ça décoiffe
que des bons souvenirs
merci stal pour le reportage photo
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Avatar de l’utilisateur
crtoxic
Messages : 219
Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78

merci zouzou!!!

Message par crtoxic »

Merci Stal
Sont chouettes tes tofos :champion
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
Répondre