scraty a écrit :Posté le: Ven Nov 16, 2007 18:38 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
2007 pour moi, ce sera l'année de la batterie :!:
Après avoir changé celle du Street au bout de 9 mois d'utilisation, ce mois-ci ça a été au tour du Scrambler: une bleue (Saphir 150) a pris la place de la grise d'origine (Fulmen Shc 118 "6 ans d'age").
Voilà, tout ça pour dire que tout s'est bien passé: batterie commandée lundi matin sur le site de nouveauxobjets (32,80 € TTC avec le port), reçue hier matin et montée sans problème cet après-midi malgré les connexions différentes :yesss:
Maintenant, il n'y a plus qu'à observer celle qui tiendra le plus longtemps :roll:
Celle du 247 vient de lâcher à la porte Maillot... La chance! juste à côté de chez CARDY :smilemeunier a écrit :Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:04 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Scraty, ma batterie du street est bien morte, peux tu me dire si la Saphire se monte sans trop de modif sur le street ?
Salut
jean michel
Donc, remplacement de l'objet du délit sur le trottoir en attendant un heure que l'acide travaille bien avant de remonter :evil
Bizarre... La batterie morte était un poil gonflée :oh C'est grave?
Catastrophique! Le modèle vendu par CARDY: YUASA XTX20L est à 170,50 €
Je suis retourné demander à la madame qu'elle vérifie ses tarifs: c'est bien le prix CARDY :eek :eek :eek
J'espère que celle là (la batterie) durera 100 ans gaulois


