reaction bizarre
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
LA RIPE
- Messages : 101
- Enregistré le : dimanche 03 juin 2007 19:37
- Localisation : AVEYRON
reaction bizarre
cet aprem je sors le street pour une balade
je me suis aperçu qu'a vitesse stabilisée 3500ou 4000 tours il fait des a coup comme si il y avait une perte de puissance légère puis ça revient
quelqu'un aurait il une explication a ce phénomène
merci
je me suis aperçu qu'a vitesse stabilisée 3500ou 4000 tours il fait des a coup comme si il y avait une perte de puissance légère puis ça revient
quelqu'un aurait il une explication a ce phénomène
merci
-
LA RIPE
- Messages : 101
- Enregistré le : dimanche 03 juin 2007 19:37
- Localisation : AVEYRON
- voxwil30
- Messages : 352
- Enregistré le : jeudi 05 mars 2009 11:35
- Localisation : moulézan(30)
Bonjour,moi ce n'est pas comme LA RIPE,mon cafe donne des à coups à haut régime,pourtant je viens de faire régler l'injection et le problème est tjr là...!On dirai qu'il n'y a plus beaucoup d'essence,ou quel n'arrive pas bien!?(la moto tourne bien depuis que l'injection à été réglé)mais il y a se blème...Aidez moi S.V.P.En fait on dirai qu'il faut que j'accelère progressivement(et encore!)Elle avance,elle freine,elle avance,elle...........Mais que en roulant FORT,merci d'avance,wil
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- Manu
- Messages : 393
- Enregistré le : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
LA RIPE a écrit :Merci xav
je vais regarder la chaine en prems
cela dit on ma dit que mes retour pchit venait surement de la syncro
donc peut être que les deux sont lies , pourrait tu me donner ma méthode du réglage de la symcro
encore merci
Ben y faut un dépressiomètre
si la différence n'est pas trop importante (moins de 10 mm) tu joue sur la vis de richesse du corps d'injection avant
sinon tu joue sur la biellette reliant les 2 corps.
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3149
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
voxwil30 a écrit :Bonjour,moi ce n'est pas comme LA RIPE,mon cafe donne des à coups à haut régime,pourtant je viens de faire régler l'injection et le problème est tjr là...!On dirai qu'il n'y a plus beaucoup d'essence,ou quel n'arrive pas bien!?(la moto tourne bien depuis que l'injection à été réglé)mais il y a se blème...Aidez moi S.V.P.En fait on dirai qu'il faut que j'accelère progressivement(et encore!)Elle avance,elle freine,elle avance,elle...........Mais que en roulant FORT,merci d'avance,wil
Ca peut venir d'un mauvais contact sur un capteur (température, pression d'air) j'ai eu ça mais c'était des changements brutaux pendant la conduite.
Quand tu accélères le mélange est nettement plus riche pendant cette phase ce qui en général gomme les défauts.
Il peut y avoir aussi une prise d'air par un caoutchouc de pipe d'admission mais ça devrait perturber plutôt les bas régimes et faibles charges.
Contact de béquille qui vibre...
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- gahulte
- Messages : 223
- Enregistré le : mercredi 30 octobre 2002 22:56
- Adh : 166
- Localisation : Loin à l'est, prêt pour le prermier GP 24
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
OUPS, l'a merdé!!
Après avoir lu le dossier de moto2 sur l'E10, je me suis senti confirmé dans ce que j'en pensai :
C'est débile pour ce qui est de la logique CO2 (1 l d'Ethanol coute à la planète l'équivalent de 1l à 1.25l de pétrole), le risque de déforestation et de famine n'est pas mince ==> les hommes ne sont pas raisonnables, ça on en a déjà discuté.
Je demande à garder ma liberté de choix tant que les questions techniques et éthiques ne sont pas résolues.
MAIS hier, j'ai fait 4 pompes, proche de la panne, pour ne trouver que du 95-E10 (Shell, ESSO, BP, TOTAL)!! ROGNTUDJU!!! et si je n'en veux pas de votre merde je fais comment....et ben je me met où je pense et je fais un plein de moutons motorisé avec de l'E10.
L'obligation se rapproche!!
Alors il vaut mieux du 98 ou du 95-E10?
Doc 78
Après avoir lu le dossier de moto2 sur l'E10, je me suis senti confirmé dans ce que j'en pensai :
C'est débile pour ce qui est de la logique CO2 (1 l d'Ethanol coute à la planète l'équivalent de 1l à 1.25l de pétrole), le risque de déforestation et de famine n'est pas mince ==> les hommes ne sont pas raisonnables, ça on en a déjà discuté.
Je demande à garder ma liberté de choix tant que les questions techniques et éthiques ne sont pas résolues.
MAIS hier, j'ai fait 4 pompes, proche de la panne, pour ne trouver que du 95-E10 (Shell, ESSO, BP, TOTAL)!! ROGNTUDJU!!! et si je n'en veux pas de votre merde je fais comment....et ben je me met où je pense et je fais un plein de moutons motorisé avec de l'E10.
L'obligation se rapproche!!
Alors il vaut mieux du 98 ou du 95-E10?
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3149
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
- Enzo
- Messages : 4193
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
- Picsou
- Messages : 1369
- Enregistré le : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
- Collector
- Messages : 2057
- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Doc 78 a écrit :
Alors il vaut mieux du 98 ou du 95-E10?
Doc 78
A choisir, le principe de précaution implique le SP98, puisque le risque de dégradation est dû à l'alcool qu'il n'y a pas dans le 98 (particularité française, soit dit en passant...).
J'envie nos voisins allemands chez qui le problème ne se pose pus, le gouvernement ayant abandonné l'E10 ! L'est pas faite, l'Europe, j'vous dis...
A noter que chez l'homme, la dégradation est due à l'alcool aussi, et non au pouvoir déconnant...
Didier Roadster 176
- kakal
- Messages : 116
- Enregistré le : mardi 19 novembre 2002 8:27
- Adh : 398
- Localisation : Lacanau (33)
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)


