un petit renseignement!!!

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

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michelm
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Message par michelm »

Hors sujet : Doc regardes tes MP, merci.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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paul andre
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Message par paul andre »

salut
perso j'ai remplacé le street par :lol :lol un road collector le + mieux na!!!!!!!!
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
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x@v
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Message par x@v »

Les ptits gars, va falloire prendre vos goutes :alcoholic , ou sinon le méchant modo que je suis, qui est parfois plus con qu un balais. Va vous fermer le sujet :mrgreen
By by Le Road Y137 .
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Grobla
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Message par Grobla »

Bon, alors moi, j'ai bien pris mes gouttes :alcoholic et je profite de ce post (certes un peu "houleux") pour (re)poser quelques questions simples :

Pour un Scrambler:
- Le guidon du Street s'adapte-t'il sans modif ? (d'après Doc78 oui)
- Est-ce vraiment bénéfique par rapport à celui d'origine ?
- Où puis-je trouver facilement ce guidon (Tomaselli si je ne m'abuse ?)

Je sais que ce sujet a déjà été soulevé par le passé, mais les posts s'y rapportant ont disparus avec la refonte du forum ... :confused

Merci d'avance !
(Scrambler 84)
VOXAN: Quand on pense qu'il aurait suffit que les gens en achètent pour que ça se soit vendu !
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fred66
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Message par fred66 »

pour le guidon c'est du diamètre standard comme dit plus haut. il faut juste choisir la forme et la marque. le mien sur le scrambler est, depuis le début plus bas que l'origine, tout a fait standard, et va très bien.
tu trouveras sans problèmes à nimes ou à Montpellier.
sur le scrambler l'origine est en acier non marqué tomasselli
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
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Perdu
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Message par Perdu »

Perso en Argentine y en avait pas...

ai adapté un guidon de quad avec la barre au dessus qui me sers d accroche pour quelques trucs mais qui d un autre côté vient toucher le sac reservoir a chaque fois que je vire trop fort...
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vigannais
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Message par vigannais »

Doc 78 a écrit :Vigannais, ou je ne comprends pas ton humour et alors excuse, ou t'es un fieffé mal embouché, et dans ce cas c'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts.

J'ai changé mon guidon scramble d'origine pour un guidon Tomaselli de street, c'est bien mieux : plus incisif, moins de prise au vent, moins fatiguant, aucune modifs à faire.
Voilà, maintenant c'est toi qui voit.

Doc 78



merci !!!!!!!!!!!!!! Jesors
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william
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Message par william »

J'ai mis un guidon alu plus bas l'origine est trop haut pour moi, mais attention il passe limite au niveau du réservoir.
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Jack-Palmer
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Message par Jack-Palmer »

Sur le jouet et vu l'état du guidon après la cabriole, j'ai remis un guidon (bleu) adaptable pour street bike...
Au début, je me suis gouré : j'ai acheté un guidon de Cross...
Ce n'était pas terrible, pour la conduite, d'avoir les poignets cassés

fil@
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Le tatoué
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Message par Le tatoué »

Met y les bracelets de la black...

Jesors
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
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Didoufree
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Message par Didoufree »

william a écrit :J'ai mis un guidon alu plus bas l'origine est trop haut pour moi, mais attention il passe limite au niveau du réservoir.


... et gaffe aussi aux durits de freins et d'embrayage , elles risquent de prendre une forme pas trop raccord avec le manuel (deviennent alors trop longues avec formation de coudes très prononcés)

Le mien , j'l'aurais pourtant bien gardé plus que 2 jours.
Il me plaisait plutôt mais un contact un peu brutal avec le bitume en a décidé autrement.
Et depuis , je suis revenu à l'origine. Superstition ?

Didier B. / Clémentwin , guidon haut plein la poire.
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william
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Message par william »

Le mien aussi est bleu (une touche de couleur pour un scrambler noir)
VX10
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