un petit renseignement!!!
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3149
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- Grobla
- Messages : 32
- Enregistré le : vendredi 28 janvier 2005 18:03
- Localisation : L'Isle Jourdain (Gers)
Bon, alors moi, j'ai bien pris mes gouttes :alcoholic et je profite de ce post (certes un peu "houleux") pour (re)poser quelques questions simples :
Pour un Scrambler:
- Le guidon du Street s'adapte-t'il sans modif ? (d'après Doc78 oui)
- Est-ce vraiment bénéfique par rapport à celui d'origine ?
- Où puis-je trouver facilement ce guidon (Tomaselli si je ne m'abuse ?)
Je sais que ce sujet a déjà été soulevé par le passé, mais les posts s'y rapportant ont disparus avec la refonte du forum ... :confused
Merci d'avance !
Pour un Scrambler:
- Le guidon du Street s'adapte-t'il sans modif ? (d'après Doc78 oui)
- Est-ce vraiment bénéfique par rapport à celui d'origine ?
- Où puis-je trouver facilement ce guidon (Tomaselli si je ne m'abuse ?)
Je sais que ce sujet a déjà été soulevé par le passé, mais les posts s'y rapportant ont disparus avec la refonte du forum ... :confused
Merci d'avance !
(Scrambler 84)
VOXAN: Quand on pense qu'il aurait suffit que les gens en achètent pour que ça se soit vendu !
VOXAN: Quand on pense qu'il aurait suffit que les gens en achètent pour que ça se soit vendu !
- fred66
- Messages : 209
- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 15:48
- Localisation : st cyprien 66
pour le guidon c'est du diamètre standard comme dit plus haut. il faut juste choisir la forme et la marque. le mien sur le scrambler est, depuis le début plus bas que l'origine, tout a fait standard, et va très bien.
tu trouveras sans problèmes à nimes ou à Montpellier.
sur le scrambler l'origine est en acier non marqué tomasselli
tu trouveras sans problèmes à nimes ou à Montpellier.
sur le scrambler l'origine est en acier non marqué tomasselli
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
- Perdu
- Messages : 353
- Enregistré le : jeudi 27 janvier 2005 9:53
- Localisation : Buenos Aires Argentine
- Contact :
- vigannais
- Messages : 7
- Enregistré le : lundi 19 juin 2006 20:02
- Localisation : nimes ,gard
Doc 78 a écrit :Vigannais, ou je ne comprends pas ton humour et alors excuse, ou t'es un fieffé mal embouché, et dans ce cas c'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts.
J'ai changé mon guidon scramble d'origine pour un guidon Tomaselli de street, c'est bien mieux : plus incisif, moins de prise au vent, moins fatiguant, aucune modifs à faire.
Voilà, maintenant c'est toi qui voit.
Doc 78
merci !!!!!!!!!!!!!! Jesors
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
william a écrit :J'ai mis un guidon alu plus bas l'origine est trop haut pour moi, mais attention il passe limite au niveau du réservoir.
... et gaffe aussi aux durits de freins et d'embrayage , elles risquent de prendre une forme pas trop raccord avec le manuel (deviennent alors trop longues avec formation de coudes très prononcés)
Le mien , j'l'aurais pourtant bien gardé plus que 2 jours.
Il me plaisait plutôt mais un contact un peu brutal avec le bitume en a décidé autrement.
Et depuis , je suis revenu à l'origine. Superstition ?
Didier B. / Clémentwin , guidon haut plein la poire.

