Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 19 Juin 2025 0:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Mars 2009 11:26 
Hors-ligne
Commission Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
Hors sujet : Doc regardes tes MP, merci.

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Mars 2009 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
perso j'ai remplacé le street par :lol :lol un road collector le + mieux na!!!!!!!!

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Mars 2009 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Les ptits gars, va falloire prendre vos goutes :alcoholic , ou sinon le méchant modo que je suis, qui est parfois plus con qu un balais. Va vous fermer le sujet :mrgreen

_________________
By by Le Road Y137 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Mars 2009 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 28 Janvier 2005 19:03
Message(s) : 32
Localisation : L'Isle Jourdain (Gers)
Bon, alors moi, j'ai bien pris mes gouttes :alcoholic et je profite de ce post (certes un peu "houleux") pour (re)poser quelques questions simples :

Pour un Scrambler:
- Le guidon du Street s'adapte-t'il sans modif ? (d'après Doc78 oui)
- Est-ce vraiment bénéfique par rapport à celui d'origine ?
- Où puis-je trouver facilement ce guidon (Tomaselli si je ne m'abuse ?)

Je sais que ce sujet a déjà été soulevé par le passé, mais les posts s'y rapportant ont disparus avec la refonte du forum ... :confused

Merci d'avance !

_________________
(Scrambler 84)
VOXAN: Quand on pense qu'il aurait suffit que les gens en achètent pour que ça se soit vendu !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Mars 2009 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 15:48
Message(s) : 209
Localisation : st cyprien 66
pour le guidon c'est du diamètre standard comme dit plus haut. il faut juste choisir la forme et la marque. le mien sur le scrambler est, depuis le début plus bas que l'origine, tout a fait standard, et va très bien.
tu trouveras sans problèmes à nimes ou à Montpellier.
sur le scrambler l'origine est en acier non marqué tomasselli

_________________
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Mars 2009 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 27 Janvier 2005 10:53
Message(s) : 353
Localisation : Buenos Aires Argentine
Perso en Argentine y en avait pas...

ai adapté un guidon de quad avec la barre au dessus qui me sers d accroche pour quelques trucs mais qui d un autre côté vient toucher le sac reservoir a chaque fois que je vire trop fort...

_________________
http://www.perdu.com
une Vox en Argentine : http://enargentine.wordpress.com
https://www.polarsteps.com/EnVoxNan/665 ... the-future


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Mars 2009 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 19 Juin 2006 20:02
Message(s) : 7
Localisation : nimes ,gard
Doc 78 a écrit :
Vigannais, ou je ne comprends pas ton humour et alors excuse, ou t'es un fieffé mal embouché, et dans ce cas c'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts.

J'ai changé mon guidon scramble d'origine pour un guidon Tomaselli de street, c'est bien mieux : plus incisif, moins de prise au vent, moins fatiguant, aucune modifs à faire.
Voilà, maintenant c'est toi qui voit.

Doc 78



merci !!!!!!!!!!!!!! Jesors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 01 Avril 2009 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 17 Mars 2007 9:48
Message(s) : 651
Localisation : Hérault
Adh: 383
J'ai mis un guidon alu plus bas l'origine est trop haut pour moi, mais attention il passe limite au niveau du réservoir.

_________________
VX10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 01 Avril 2009 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
Sur le jouet et vu l'état du guidon après la cabriole, j'ai remis un guidon (bleu) adaptable pour street bike...
Au début, je me suis gouré : j'ai acheté un guidon de Cross...
Ce n'était pas terrible, pour la conduite, d'avoir les poignets cassés

fil@


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 01 Avril 2009 22:25 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3811
Localisation : 82
Adh: 628
Met y les bracelets de la black...

Jesors

_________________
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 01 Avril 2009 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 18 Août 2004 22:21
Message(s) : 363
Localisation : Plaisir (Yvelines)
william a écrit :
J'ai mis un guidon alu plus bas l'origine est trop haut pour moi, mais attention il passe limite au niveau du réservoir.


... et gaffe aussi aux durits de freins et d'embrayage , elles risquent de prendre une forme pas trop raccord avec le manuel (deviennent alors trop longues avec formation de coudes très prononcés)

Le mien , j'l'aurais pourtant bien gardé plus que 2 jours.
Il me plaisait plutôt mais un contact un peu brutal avec le bitume en a décidé autrement.
Et depuis , je suis revenu à l'origine. Superstition ?

Didier B. / Clémentwin , guidon haut plein la poire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 02 Avril 2009 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 17 Mars 2007 9:48
Message(s) : 651
Localisation : Hérault
Adh: 383
Le mien aussi est bleu (une touche de couleur pour un scrambler noir)

_________________
VX10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL