guidon
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Collector
Si c'est sur un Roadster, c'est oui : j'avais conduit celui fait par Paris Nord Motos, sans problème particulier sauf que la position donne des roues arrières toutes les 2 accélérations. Perso, je n'aime pas, mébon. A noter que la transfo a été adoptée par Issoire sur le nouveau Roadster...
Sur CR, ç'a été fait pour des rallyes, mais là, pas roulé...
Sur CR, ç'a été fait pour des rallyes, mais là, pas roulé...
Didier Roadster 176
- Collector
- road33
bonsoir, et ce fameux road, je l'ai récupérer, avec le moteur dans le sac, et depuis, il tourne comme une horloge, si c'est bien de celui là que l'on parle.
C'est vrai qu'avec les pontets et le grand guidon, au niveau mania, cela n'a plus rien à voir avec les bracelets
C'est vrai qu'avec les pontets et le grand guidon, au niveau mania, cela n'a plus rien à voir avec les bracelets
laurent -road 33 & 78, quand on aime!...
-
vox81
:D Salut 391.J'ai viré mes demi guidons,ai percé mon té supérieur.J'ai du faire tourner des "bague entretoise en alu"par un pote pour réhausser,car ayant choisi de mettre des pontets de fazer trouver d'occaz;ceux ci ont des tiges filetés pour la fixation ;tres longues.Cela permet d'avoir un cintre plat en alu ou en acier à pas trop cher qui ne touche pas le réservoir du road quand on braque.
Mais la longueur des durites de frein et d'embrayage ne colle plus.Il te faudra
en faire installer d'autres plus longues.Pour ce qui me concerne,la position et la conduite sur les departementales de chez moi est beaucoup plus agréable
et tant pis pour les 220 chronos dont je n'ai que F.... :wink:
:
en faire installer d'autres plus longues.Pour ce qui me concerne,la position et la conduite sur les departementales de chez moi est beaucoup plus agréable
et tant pis pour les 220 chronos dont je n'ai que F.... :wink:
:une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
fanfan_025
vox81 a écrit ::D Salut 391.J'ai viré mes demi guidons,ai percé mon té supérieur.J'ai du faire tourner des "bague entretoise en alu"par un pote pour réhausser,car ayant choisi de mettre des pontets de fazer trouver d'occaz;ceux ci ont des tiges filetés pour la fixation ;tres longues.Cela permet d'avoir un cintre plat en alu ou en acier à pas trop cher qui ne touche pas le réservoir du road quand on braque.
et tant pis pour les 220 chronos dont je n'ai que F.... :wink::
Tu m'a l'air bien curieux toi ,ça me plait bien tes bricoles a 2 balles ,jte rassures je fait pareil,je test tout les produits du marchés sa permet de pas mourrir con!!! :wink:
: