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 Sujet du message : guidon
Message Publié : Mardi 03 Juin 2008 16:53 
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Inscription : Jeudi 20 Juillet 2006 9:03
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Localisation : 34
bonjour,parmis vous quelqu'un a-t-il remplacé ses demi guidon par un guidon normal en perçant son té de fourche superieur ? si oui,vibrations , problemes rencontrés ?merci.


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Message Publié : Mercredi 04 Juin 2008 9:13 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Si c'est sur un Roadster, c'est oui : j'avais conduit celui fait par Paris Nord Motos, sans problème particulier sauf que la position donne des roues arrières toutes les 2 accélérations. Perso, je n'aime pas, mébon. A noter que la transfo a été adoptée par Issoire sur le nouveau Roadster...

Sur CR, ç'a été fait pour des rallyes, mais là, pas roulé...

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Didier Roadster 176


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Message Publié : Mercredi 04 Juin 2008 9:20 
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Inscription : Jeudi 20 Juillet 2006 9:03
Message(s) : 39
Localisation : 34
bonjour collector,et de memoire les 2 fixations etaient montées rigides dans le té ?


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Message Publié : Mercredi 04 Juin 2008 14:11 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Le Roadster était un bleu standard avec les deux pots d'origine, que PNM m'avait prêté au titre du VCF pour le reportage tourné par Canal + à l'époque, donc trouvable dans nos archives.

Les pontets étaient fixés rigides sur le Té.

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Didier Roadster 176


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Message Publié : Jeudi 05 Juin 2008 23:18 
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Inscription : Mardi 07 Février 2006 20:21
Message(s) : 10
Localisation : sissonne 02
bonsoir, et ce fameux road, je l'ai récupérer, avec le moteur dans le sac, et depuis, il tourne comme une horloge, si c'est bien de celui là que l'on parle.
C'est vrai qu'avec les pontets et le grand guidon, au niveau mania, cela n'a plus rien à voir avec les bracelets

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laurent -road 33 & 78, quand on aime!...


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Message Publié : Lundi 16 Juin 2008 17:34 
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Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:26
Message(s) : 1378
Localisation : vabre 81330
:D Salut 391.J'ai viré mes demi guidons,ai percé mon té supérieur.J'ai du faire tourner des "bague entretoise en alu"par un pote pour réhausser,car ayant choisi de mettre des pontets de fazer trouver d'occaz;ceux ci ont des tiges filetés pour la fixation ;tres longues.Cela permet d'avoir un cintre plat en alu ou en acier à pas trop cher qui ne touche pas le réservoir du road quand on braque.
Mais la longueur des durites de frein et d'embrayage ne colle plus.Il te faudra
en faire installer d'autres plus longues.Pour ce qui me concerne,la position et la conduite sur les departementales de chez moi est beaucoup plus agréable
et tant pis pour les 220 chronos dont je n'ai que F.... :wink: :bye:

_________________
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!


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Message Publié : Mercredi 18 Juin 2008 18:25 
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Inscription : Jeudi 20 Juillet 2006 9:03
Message(s) : 39
Localisation : 34
ok,merci vox 81. :shock: :)


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Message Publié : Mercredi 18 Juin 2008 21:07 
vox81 a écrit :
:D Salut 391.J'ai viré mes demi guidons,ai percé mon té supérieur.J'ai du faire tourner des "bague entretoise en alu"par un pote pour réhausser,car ayant choisi de mettre des pontets de fazer trouver d'occaz;ceux ci ont des tiges filetés pour la fixation ;tres longues.Cela permet d'avoir un cintre plat en alu ou en acier à pas trop cher qui ne touche pas le réservoir du road quand on braque.
Mais la longueur des durites de frein et d'embrayage ne colle plus.Il te faudra
en faire installer d'autres plus longues.Pour ce qui me concerne,la position et la conduite sur les departementales de chez moi est beaucoup plus agréable
et tant pis pour les 220 chronos dont je n'ai que F.... :wink: :bye:



Tu m'a l'air bien curieux toi ,ça me plait bien tes bricoles a 2 balles ,jte rassures je fait pareil,je test tout les produits du marchés sa permet de pas mourrir con!!! :wink: :lol:


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Message Publié : Lundi 23 Juin 2008 17:32 
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Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:26
Message(s) : 1378
Localisation : vabre 81330
:D :D :D :D :D :wink: :bye:

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