Bonsoir,
j'ai un doute sur le serrage de la vis 1 sur le schéma. Lorsque celle-ci est serrée, est-ce que les belettes de suspension sont bloquées?
merci de vos réponses.
gilles
suspension arrière
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- cgtgilou
- Adh : 932
suspension arrière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
Pantah
Re: suspension arrière
Généralement, il n'y a qu'une belette par moto, et elle est sur la selle passager !cgtgilou a écrit :Bonsoir,
j'ai un doute sur le serrage de la vis 1 sur le schéma. Lorsque celle-ci est serrée, est-ce que les belettes de suspension sont bloquées?
merci de vos réponses.
gilles
Le serrage est proportionnel à la peur de la belette ce qui améliore la liaison passagère conducteur
-
zouzou
- Adh : 1094
MDR! j'adore.Pantah a écrit :Généralement, il n'y a qu'une belette par moto, et elle est sur la selle passager !cgtgilou a écrit :Bonsoir,
merci de vos réponses.
gilles
Le serrage est proportionnel à la peur de la belette ce qui améliore la liaison passagère conducteur![]()
![]()
- cgtgilou
- Adh : 932
Ah AH je reconnais bien là votre fourberie à se moquer d'un jeune retraité pas encore grabatairezouzou a écrit :MDR! j'adore.Pantah a écrit :Généralement, il n'y a qu'une belette par moto, et elle est sur la selle passager !cgtgilou a écrit :Bonsoir,
merci de vos réponses.
gilles
Le serrage est proportionnel à la peur de la belette ce qui améliore la liaison passagère conducteur![]()
![]()
Entendez le loup qui dort en moi qui, lorsque l'hiver viendra, agira comme le renard masqué et se vengera
Bon, trêve de plaisanteries, là n'est pas la réponse que j'attendais mais venant de Sylvain, je n'en attendais rien d'autre!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
-
Pantah