suspension arrière

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
cgtgilou
Adh : 932

suspension arrière

Message par cgtgilou »

mécanisme.docx
Bonsoir,

j'ai un doute sur le serrage de la vis 1 sur le schéma. Lorsque celle-ci est serrée, est-ce que les belettes de suspension sont bloquées?

merci de vos réponses.
gilles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Pantah

Re: suspension arrière

Message par Pantah »

cgtgilou a écrit :
mécanisme.docx
Bonsoir,

j'ai un doute sur le serrage de la vis 1 sur le schéma. Lorsque celle-ci est serrée, est-ce que les belettes de suspension sont bloquées?

merci de vos réponses.
gilles
Généralement, il n'y a qu'une belette par moto, et elle est sur la selle passager !

Le serrage est proportionnel à la peur de la belette ce qui améliore la liaison passagère conducteur :rire :mekilecon :jesors
zouzou
Adh : 1094

Message par zouzou »

Pantah a écrit :
cgtgilou a écrit :
mécanisme.docx
Bonsoir,

merci de vos réponses.
gilles
Généralement, il n'y a qu'une belette par moto, et elle est sur la selle passager !

Le serrage est proportionnel à la peur de la belette ce qui améliore la liaison passagère conducteur :rire :mekilecon :jesors
MDR! j'adore.
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

zouzou a écrit :
Pantah a écrit :
cgtgilou a écrit :
mécanisme.docx
Bonsoir,

merci de vos réponses.
gilles

MDR! j'adore.
Ah AH je reconnais bien là votre fourberie à se moquer d'un jeune retraité pas encore grabataire :mdr , certes, mais qui attend son heure de la revanche :na :na :na :na

Entendez le loup qui dort en moi qui, lorsque l'hiver viendra, agira comme le renard masqué et se vengera :mrgreen :mrgreen

Bon, trêve de plaisanteries, là n'est pas la réponse que j'attendais mais venant de Sylvain, je n'en attendais rien d'autre! :lol!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Pantah

Message par Pantah »

Lol :na
Répondre