Quelques photos d'une sortie le WE dernier entre Lourmarin, Marseille, Cassis et La Ciotat
Le ciel était chargé mais bonne température pour rouler

"Que du BONHEUR"

Bon il n'y a pas que les roues, il y a les pots, l'ensemble selle / dosseret = 12/15kg en moins ==> changement radical avec un plus le débridagenaxov33 a écrit :Alors, ces jantes ; ça le fait dans le sinueux ?
M'en fous du look, des chevaux et du poids suspendu, j'te parle des jantes.jeanclaudeRS a écrit :Bon il n'y a pas que les roues, il y a les pots, l'ensemble selle / dosseret = 12/15kg en moins ==> changement radical avec un plus le débridagenaxov33 a écrit :Alors, ces jantes ; ça le fait dans le sinueux ?![]()
fanfan25 a écrit :Magnifique Jc!!!!!! tu viens enfin de rentrer dans le club des Black perso, elle est superbe ma poule.........bravo ,le choix est parfait mon JC!!!
PS: pour les jantes faut essayer en fait car y'a trop a dire........(pour naxov)![]()
naxov33 a écrit :Je me cite, et je réitère, sait on jamais ...naxov33 a écrit :Alors, ces jantes ; ça le fait dans le sinueux ?
naxov33 a écrit :Je me cite, et je réitère, sait on jamais ...naxov33 a écrit :Alors, ces jantes ; ça le fait dans le sinueux ?
Huuuuuuum, c'est que tu as toujours de bonnes idées mon amifanfan25 a écrit :Jean Claude tu sais ce qui manque maintenant sur nos black??? ça se situe au niveau du réservoir ...monter.......un bouchon Monza avec adaptateur , j'ai fouiner ça aujourd'hui sur café racer club , ils l'ont monter sur des bmw je trouve que ça leur donne ce cachet qui manque.....reste a mesurer le diamètre complet du bouchon et de son support , ils le propose en 95 ou 108 mm , je le note dans la prochaine chose a faire........sur la bécane![]()
![]()