Trains électriques

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Jack-Palmer
Adh : 59

Trains électriques

Message par Jack-Palmer »

Je n'avais pas tout à fait le même circuit...

https://www.youtube.com/embed/ACkmg3Y64_s?rel=0

fil@ :photo
ghostrider34

Message par ghostrider34 »

j'adore ça les réseau de train, ja i attaquer celui la à la maison!

que des loco américaines digitale avec les sons.

les photos sur le mur en fond, c'est que du provisoire pour évaluer le fond à créer!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Ouais, et ben moi, les réseaux de trains, je les pratiques en réel :na :na :na
:jesors
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

d ou l'expression on te file au train :na
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
cgtgilou

Message par cgtgilou »

paul andre a écrit :d ou l'expression on te file au train :na
Oui mais pas trop près, hein!

François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Dans les trains électriques, le kif c'est la conception et la construction du parcours, l'informatisation du réseau, la partie que tu entreprends en ce moment, non? Après on ne finit pas par s'ennuyer un peu de les voir tourner, même si on agit sur les aiguillages pour voir les trains changer de voies? C'est une question... :cool
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Pantah

Message par Pantah »

Justement François, c'est la que tu te trompes, il y a ce qu'on appelle le réseau "spaghetti", ou il y a une proffusion de rails et de trains qui tournent en rond, avec une grosse électricité, voir même une informatisation. C'est souvent un tour de force, mais ceux qui conçoivent cela sont plus pasionnés par le modélisme que par le chemin de fer lui même. Le passionné de chemin de fer, lui, il va plus se tourner vers une époque et un réseau spécifique (pays, région), et il va surtout éssayer de reproduire la réalité, aussi bien dans le circuit que dans le matériel roulant, et environnant ! Un TGV ne cohabitera pas avec une pacific par exemple. Le réseau sera dans ce cas beaucoup moins impressionant, mais en y regardant de plus près, il y aura une foule de détails qui montreront les soins apportés à la réalisation. Et les possibilités d'exploitation seront très interressant !
Modifié en dernier par Pantah le mardi 26 juin 2012 20:15, modifié 1 fois.
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Une sous section modélisme chemin de fer se prépare ?

Enzo,
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

cgtgilou a écrit :
Bin pour ça faudrait déjà arriver à conserver le même régime de croisière que toi :redface
Tout à 6000 t/min, sec ou mouillé, j'y arrive plus ... j'ai peur :redface :redface
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
cgtgilou

Message par cgtgilou »

alcapoun a écrit :
cgtgilou a écrit :
Bin pour ça faudrait déjà arriver à conserver le même régime de croisière que toi :redface
Tout à 6000 t/min, sec ou mouillé, j'y arrive plus ... j'ai peur :redface :redface
Tant fait pas Al, ça se soigne :mdr

François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Pantah a écrit :Justement François, c'est la que tu te trompes, il y a ce qu'on appelle le réseau "spaghetti", ou il y a une proffusion de rails et de trains qui tournent en rond, avec une grosse électricité, voir même une informatisation. C'est souvent un tour de force, mais ceux qui conçoivent cela sont plus pasionnés par le modélisme que par le chemin de fer lui même. Le passionné de chemin de fer, lui, il va plus se tourner vers une époque et un réseau spécifique (pays, région), et il va surtout éssayer de reproduire la réalité, aussi bien dans le circuit que dans le matériel roulant, et environnant ! Un TGV ne cohabitera pas avec une pacific par exemple. Le réseau sera dans ce cas beaucoup moins impressionant, mais en y regardant de plus près, il y aura une foule de détails qui montreront les soins apportés à la réalisation. Et les possibilités d'exploitation seront très interressant !

Certes Sylvain et chacun voit midi à sa porte comme on dit...Et puis moi j'aime que les trains qui fument, le réseau de la Jamaïque me semble bien adapté...

http://www.youtube.com/watch?v=g3t6YDnG ... re=related
:jesors
Modifié en dernier par François r164 le mardi 26 juin 2012 21:31, modifié 1 fois.
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
ghostrider34

François r164 a écrit :Dans les trains électriques, le kif c'est la conception et la construction du parcours, l'informatisation du réseau, la partie que tu entreprends en ce moment, non? Après on ne finit pas par s'ennuyer un peu de les voir tourner, même si on agit sur les aiguillages pour voir les trains changer de voies? C'est une question... :cool
après on re demonte lol ou alors tu a la permission de la femme pour l'agrandir!!!!

:fil@
Image Image
ghostrider34

Pantah a écrit :Justement François, c'est la que tu te trompes, il y a ce qu'on appelle le réseau "spaghetti", ou il y a une proffusion de rails et de trains qui tournent en rond, avec une grosse électricité, voir même une informatisation. C'est souvent un tour de force, mais ceux qui conçoivent cela sont plus pasionnés par le modélisme que par le chemin de fer lui même. Le passionné de chemin de fer, lui, il va plus se tourner vers une époque et un réseau spécifique (pays, région), et il va surtout éssayer de reproduire la réalité, aussi bien dans le circuit que dans le matériel roulant, et environnant ! Un TGV ne cohabitera pas avec une pacific par exemple. Le réseau sera dans ce cas beaucoup moins impressionant, mais en y regardant de plus près, il y aura une foule de détails qui montreront les soins apportés à la réalisation. Et les possibilités d'exploitation seront très interressant !
oui c est vrai, pour moi c est l'ouest américain coté santafé mais a deux époque pour les loco!
vapeur et diesel
Image Image
Pantah

Message par Pantah »

ghostrider34 a écrit :
oui c est vrai, pour moi c est l'ouest américain coté santafé mais a deux époque pour les loco!
vapeur et diesel
Moi, c'est réseau Nord années 50
ghostrider34

tu a des photos pantah
Image Image
Répondre