Trofeo Rosso 2011

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Avatar du membre
Vik' the bike
Messages : 939
Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Trofeo Rosso 2011

Message par Vik' the bike »

Un petit week-end italien, avec cette fois ci à l'honneur plein de café-racers (l'an dernier c'étaient les tasses).

C'est qui qui vient?
J'ai vu que Mr Vadimov y roulerait en Barigo.
Pour ma part, je serai sur le stand Bimota, ou celui de K1C, du jeudi au dimanche.

A+

Vik'
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar du membre
Vik' the bike
Messages : 939
Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

Tiens, un vieux post...

J'ai vu des Voxans (pas beaucoup, 3 en comptant la mienne)... Y'avait le Café bleu avec ses flutes Vattier.
Et y'avait aussi un Café gris, en face des Bimotas. Je m'excuse déjà auprès de son propriétaire s'il est d'ici, j'étais complètement dans le gaz quand il est venu chercher du sucre, j'ai pas pensé à me présenter.

Sinon, y'avait quand même de très belles bécanes (italiennes pour la plupart, mais pas seulement).

Y'a déjà quelques vidéos sur le net, pour ceux que ça intéresserait. Suffit de rechercher "trofeo rosso 2011" dans ioutoube.
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar du membre
el ever naxov
Messages : 43
Enregistré le : dimanche 07 mars 2010 15:10
Localisation : Gers

Message par el ever naxov »

super sympa tes vidéos sur "ioutoube".

j'adore tes ptits coups de "grisou" sur la série storiche à 05:33, 06:16 et à 13:00 :yes ,

et surement un petit coup de chaud à gauche vers 06:36 et 12:30 :gasp
Phil
Avatar du membre
Vik' the bike
Messages : 939
Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

Ben en fait, on dirait que ça passe à peine, alors qu'en fait y'avait largement la place.
Pour les grosses accélérations, j'avais un avantage... le seul gros 4 pattes du plateau, avec 160 chevaux pour 190kgs. Même avec l'embrayage qui patinait à partir de la 3eme, j'arrivais à passer tout le monde dans les bouts droits, dans toutes les séries. (la seule bécane à me résister un peu, c'était un 1098)
C'est l'avantage des journées italiennes, quand on a un moteur jap (dans un cadre italien, oeuf corse), on n'est pas gêné pour doubler.
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar du membre
el ever naxov
Messages : 43
Enregistré le : dimanche 07 mars 2010 15:10
Localisation : Gers

Message par el ever naxov »

Vik' the bike a écrit :Ben en fait, on dirait que ça passe à peine, alors qu'en fait y'avait largement la place.
Tout est relatif, en ce qui me concerne, il ne m'en faudrait pas plus pour te sortir un litre d'huile d'une olive bien placée......
Vik' the bike a écrit : Pour les grosses accélérations, j'avais un avantage... le seul gros 4 pattes du plateau, avec 160 chevaux pour 190kgs.
Petite entorse à ta signature du coup :cartonjaune
Vik' the bike a écrit :C'est l'avantage des journées italiennes, quand on a un moteur jap (dans un cadre italien, oeuf corse), on n'est pas gêné pour doubler.
Novice comme je suis, cela m'a bien étonné d'ailleurs de savoir le 1100 gsx r sous ce cadre Italien, et je te crois volontiers que tu ne sois pas gêné pour doubler :yes




Tant que j'y pense, un petit MP va suivre
Phil
Répondre