Un petit week-end italien, avec cette fois ci à l'honneur plein de café-racers (l'an dernier c'étaient les tasses).
C'est qui qui vient?
J'ai vu que Mr Vadimov y roulerait en Barigo.
Pour ma part, je serai sur le stand Bimota, ou celui de K1C, du jeudi au dimanche.
A+
Vik'
Trofeo Rosso 2011
- Vik' the bike
Trofeo Rosso 2011
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Vik' the bike
Tiens, un vieux post...
J'ai vu des Voxans (pas beaucoup, 3 en comptant la mienne)... Y'avait le Café bleu avec ses flutes Vattier.
Et y'avait aussi un Café gris, en face des Bimotas. Je m'excuse déjà auprès de son propriétaire s'il est d'ici, j'étais complètement dans le gaz quand il est venu chercher du sucre, j'ai pas pensé à me présenter.
Sinon, y'avait quand même de très belles bécanes (italiennes pour la plupart, mais pas seulement).
Y'a déjà quelques vidéos sur le net, pour ceux que ça intéresserait. Suffit de rechercher "trofeo rosso 2011" dans ioutoube.
J'ai vu des Voxans (pas beaucoup, 3 en comptant la mienne)... Y'avait le Café bleu avec ses flutes Vattier.
Et y'avait aussi un Café gris, en face des Bimotas. Je m'excuse déjà auprès de son propriétaire s'il est d'ici, j'étais complètement dans le gaz quand il est venu chercher du sucre, j'ai pas pensé à me présenter.
Sinon, y'avait quand même de très belles bécanes (italiennes pour la plupart, mais pas seulement).
Y'a déjà quelques vidéos sur le net, pour ceux que ça intéresserait. Suffit de rechercher "trofeo rosso 2011" dans ioutoube.
- el ever naxov
- Vik' the bike
Ben en fait, on dirait que ça passe à peine, alors qu'en fait y'avait largement la place.
Pour les grosses accélérations, j'avais un avantage... le seul gros 4 pattes du plateau, avec 160 chevaux pour 190kgs. Même avec l'embrayage qui patinait à partir de la 3eme, j'arrivais à passer tout le monde dans les bouts droits, dans toutes les séries. (la seule bécane à me résister un peu, c'était un 1098)
C'est l'avantage des journées italiennes, quand on a un moteur jap (dans un cadre italien, oeuf corse), on n'est pas gêné pour doubler.
Pour les grosses accélérations, j'avais un avantage... le seul gros 4 pattes du plateau, avec 160 chevaux pour 190kgs. Même avec l'embrayage qui patinait à partir de la 3eme, j'arrivais à passer tout le monde dans les bouts droits, dans toutes les séries. (la seule bécane à me résister un peu, c'était un 1098)
C'est l'avantage des journées italiennes, quand on a un moteur jap (dans un cadre italien, oeuf corse), on n'est pas gêné pour doubler.
- el ever naxov
Tout est relatif, en ce qui me concerne, il ne m'en faudrait pas plus pour te sortir un litre d'huile d'une olive bien placée......Vik' the bike a écrit :Ben en fait, on dirait que ça passe à peine, alors qu'en fait y'avait largement la place.
Petite entorse à ta signature du coupVik' the bike a écrit : Pour les grosses accélérations, j'avais un avantage... le seul gros 4 pattes du plateau, avec 160 chevaux pour 190kgs.
Novice comme je suis, cela m'a bien étonné d'ailleurs de savoir le 1100 gsx r sous ce cadre Italien, et je te crois volontiers que tu ne sois pas gêné pour doublerVik' the bike a écrit :C'est l'avantage des journées italiennes, quand on a un moteur jap (dans un cadre italien, oeuf corse), on n'est pas gêné pour doubler.
Tant que j'y pense, un petit MP va suivre
Phil