
Salut motard ????
- kalulu
- Messages : 36
- Inscription : samedi 27 février 2010 17:59
- Contact :
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- el ever naxov
- Messages : 43
- Inscription : dimanche 07 mars 2010 15:10
- Localisation : Gers
- Didoufree
- Messages : 363
- Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
Dans le même genre , BMW avait commis ça :
http://www.youtube.com/watch?v=HQm1i8DQNFo
Fallait oser , non ?
Didier B.
http://www.youtube.com/watch?v=HQm1i8DQNFo
Fallait oser , non ?
Didier B.
- mototom
- Messages : 211
- Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
- Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...
Oser, je ne sais pas. Je vois le salut comme une marque de considération et de respect. Dans notre monde qui en manque tellement (de considération et de respect), moi je la trouve touchante cette pub.
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
- el ever naxov
- Messages : 43
- Inscription : dimanche 07 mars 2010 15:10
- Localisation : Gers
Didoufree a écrit :Dans le même genre , BMW avait commis ça :
http://www.youtube.com/watch?v=HQm1i8DQNFo
Fallait oser , non ?
Didier B.
Vu la pratique du salut par la grande majorité des Béhémistes, il fallait éffectivement "oser".

- kalulu
- Messages : 36
- Inscription : samedi 27 février 2010 17:59
- Contact :
- orangemecanic
- Messages : 609
- Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Moi je salut pas spécialement pour que l'on me réponde m'en tape le coquillard limite si j'avais le choix j'prefererais mettre la main au cul de sa nana qui est derriere avec son string tendu comme un élastique,je salut pour montrer que j'adhére l'arrêt pour aider un mec en panne ou si accident ,les scooters non plus ne saluts jamais ben j'ai ramasser un jeune" rossi "en Tmax un samedi matin alors que tlmonde passé devant sans s'arreter motos scooters bagnoles y compris sous prétextes que c'était une voie rapide peut-être??.............. 


