Salut motard ????

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kalulu
Messages : 36
Inscription : samedi 27 février 2010 17:59
Contact :

Salut motard ????

Message par kalulu »

Image

:alcooliques
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

excellent
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

:rire
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
el ever naxov
Messages : 43
Inscription : dimanche 07 mars 2010 15:10
Localisation : Gers

Re: Salut motard ????

Message par el ever naxov »

Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

Dans le même genre , BMW avait commis ça :

http://www.youtube.com/watch?v=HQm1i8DQNFo

Fallait oser , non ?

Didier B.
Avatar de l’utilisateur
mototom
Messages : 211
Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

Oser, je ne sais pas. Je vois le salut comme une marque de considération et de respect. Dans notre monde qui en manque tellement (de considération et de respect), moi je la trouve touchante cette pub.
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

mototom a écrit :Oser, je ne sais pas. Je vois le salut comme une marque de considération et de respect. Dans notre monde qui en manque tellement (de considération et de respect), moi je la trouve touchante cette pub.
+ 1
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
el ever naxov
Messages : 43
Inscription : dimanche 07 mars 2010 15:10
Localisation : Gers

Message par el ever naxov »

Didoufree a écrit :Dans le même genre , BMW avait commis ça :

http://www.youtube.com/watch?v=HQm1i8DQNFo

Fallait oser , non ?

Didier B.

Vu la pratique du salut par la grande majorité des Béhémistes, il fallait éffectivement "oser".

Image
Avatar de l’utilisateur
kalulu
Messages : 36
Inscription : samedi 27 février 2010 17:59
Contact :

Message par kalulu »

Mes préférés ! J'espère, dans une autre vie, dessiner aussi bien qu'eux !!!!

:mdr
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Messages : 609
Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
Localisation : 46400 Saint Céré

Message par orangemecanic »

Il est vrai que venant de BMW, il fallait oser!
Je pense que les BMWistes qui saluent le plus, ce sont les chtroumphs, c'est dire! Mais pour une autre marque, je ne sais pas, moi, Voxan, par hasard! :mdr

A+ Gilles, en Scrambler aujourd'hui! :lol
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Moi je salut pas spécialement pour que l'on me réponde m'en tape le coquillard limite si j'avais le choix j'prefererais mettre la main au cul de sa nana qui est derriere avec son string tendu comme un élastique,je salut pour montrer que j'adhére l'arrêt pour aider un mec en panne ou si accident ,les scooters non plus ne saluts jamais ben j'ai ramasser un jeune" rossi "en Tmax un samedi matin alors que tlmonde passé devant sans s'arreter motos scooters bagnoles y compris sous prétextes que c'était une voie rapide peut-être??.............. :bye
Avatar de l’utilisateur
kalulu
Messages : 36
Inscription : samedi 27 février 2010 17:59
Contact :

Message par kalulu »

Image
:lol
Répondre