salut bon je suis sur que ma question n'est pas au bon endroit !! mais tant pis .........
vous le trouvez ou ce numéro que vous donnez avec vos bécane ..ex: cafe n 55.......n78 ....n231........ect
bon je sais je suis nul
Volcan-max a écrit :Je crois que Phili parle du n° d'ordre.
Ex: mon Café de 2005 porte le n°1000089 et est don le n°89...mais de 2005.
Par contre les Gardettes étaient numérotés sur le té de fourche.
Était ce le même principe? Ou est ce que les numéros s'enchainaient sans tenir compte de l'année?
Le nombre exact vendu de chaques modéles personne est en mesure de le donner exactement ,la questions a été posé 250 fois et jamais de réponses précises pour quelques soit le modéles cazo ou dedette ,alors d'aprés moi y'a personne qui sait car en fait c'est le gros boxon,y compris pour les dates les numéros sur la chaine ......... et derniérement les infos tribunal actif passif..................le gros foutoir quoi!!!
PS:domage max c'est vrai que la liste dont tu avais parler aurait été interressante................
fanfan25 a écrit :
Le nombre exact vendu de chaques modéles personne est en mesure de le donner exactement ,la questions a été posé 250 fois et jamais de réponses précises pour quelques soit le modéles cazo ou dedette ,alors d'aprés moi y'a personne qui sait car en fait c'est le gros boxon,y compris pour les dates les numéros sur la chaine ......... et derniérement les infos tribunal actif passif..................le gros foutoir quoi!!!
PS:domage max c'est vrai que la liste dont tu avais parler aurait été interressante................
le projet est toujours d'actualité, il suffit que je m'y mette.
Il suffit de recopier le code source PHP et la base MySQL du recensement Vmax.
les seuls freins sont le manque de temps, et le fait que j'ai ressenti que pour certains, cela serait "enterrer les Voxans dans le coté poussiéreux du collector" plutôt que de les laisser dans le statut de motos vivantes.
Pour moi un Collector est vivant, et encore plus s'il est répertorié.
Maintenant ce n'est pas non plus une base de donnée offerte aux RG ou autre mauvaise entité...
Revenons à la question de Phil: je crois que ceux qui donnent ce fameux n° de série à leur Café, Road, ou Scrambler veulent juste leur donner un coté unique, comme si leur bijou n'était pas celui du voisin...c'est plutôt sympa et montre justement que le Recensement Voxan est un besoin.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
Volcan-max a écrit :Par contre les Gardettes étaient numérotés sur le té de fourche.
Était ce le même principe? Ou est ce que les numéros s'enchainaient sans tenir compte de l'année?
C'est là que c'est très drôle, c'est que le N° sur le Té ne correspond pas forcément avec le N° de cadre.
Je confirme :
Mon café de juin 2000 est le n°184 de l'ère Gardette mais il a le n°61 sur le T de fourche....
Et le n° 61 n'existe pas dans les listing ... puisque j'ai son T de fourche
Pour ma part et concernant le Road, j' ai le 371 ère gardette, aucun n° sur le T de fourche et n' apparaît nullement à l' usine (suites divers contacts usine à l'époque pour blems ACC ) .... En fait ils avaient les numéros avt, après, mais le mien perdu au fin fond d' un volcan d' Auvergne qui s' est bien rebouché depuis !!
Donc pour ce qui est du bordel ....ça nous connaît ! Et dire qu' une député veux les faire réouvrir ...On pourra bientôt y mettre nos Vox en expo et si en plus on a drt à des coups gratos ...
phili a écrit :salut bon je suis sur que ma question n'est pas au bon endroit !! mais tant pis .........
vous le trouvez ou ce numéro que vous donnez avec vos bécane ..ex: cafe n 55.......n78 ....n231........ect
bon je sais je suis nul
moi le n°est aussi inscrit sur les pots d'échappements,à l'interieur
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Vincent a écrit :Pour ma part et concernant le Road, j' ai le 371 ère gardette, aucun n° sur le T de fourche
Avec le N° 371, normal de ne rien avoir sur le Té.
C'est gravé que sur les tout premier 50 ou 70 , j'sais plus.
Mais bon, ce N°; on s'en fiche pas mal, d'ailleurs s'attacher à cette numérotation est un signe de rareté, j'aurais préféré que l'on y prête peu d'attention, au moins cela serait le signe de grande production.
il me semble que le seul numéro à prendre en compte est celui qui figure sur la carte grise à la rubrique (E): n° d'identification du véhicule...
Le numéro de sa bécane est à la fin du dit n° qui se termine par plusieurs zéro et un chiffre.
Par exemple pour moi c'est ....000059, j'ai donc le CR cazeaux n°59 de 2005...
Non?
seb a écrit :il me semble que le seul numéro à prendre en compte est celui qui figure sur la carte grise à la rubrique (E): n° d'identification du véhicule...
Le numéro de sa bécane est à la fin du dit n° qui se termine par plusieurs zéro et un chiffre.
Par exemple pour moi c'est ....000059, j'ai donc le CR cazeaux n°59 de 2005...
Non?
salut a tous,bon,mon cr a été immatriculé le 16/07/04 et le n de serie est vn4v2020331000042.
si j'ai bien compris est-ce le 42 ieme fabriqué de l'année 2003,et non 2004 rapport au 10 ieme chiffre (3) ?????
j'ai bon ?
Vincent a écrit :Pour ma part et concernant le Road, j' ai le 371 ère gardette, aucun n° sur le T de fourche et n' apparaît nullement à l' usine (suites divers contacts usine à l'époque pour blems ACC ) .... En fait ils avaient les numéros avt, après, mais le mien perdu au fin fond d' un volcan d' Auvergne qui s' est bien rebouché depuis !!
Donc pour ce qui est du bordel ....ça nous connaît ! Et dire qu' une député veux les faire réouvrir ...On pourra bientôt y mettre nos Vox en expo et si en plus on a drt à des coups gratos ...
J'ai le 370, référencé en noir à l'usine, amis remis en gris suite au travail effectué par Didier (ex web master) à l'époque