Road en occaz

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
karabass
Messages : 19
Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
Localisation : Marolles 94

Road en occaz

Message par karabass »

Salut,
comme dit dans ma presentation je m'interesse de plus en plus au road, et éventullement au cafe racer.

J'aimerais connaitre les points à vérifier sur ces 2 modèles, et aussi j'aimerais avoir qq infos sur les différentes versions.
Avant et après 2003/2004, pour le road le phare ça se voit, le kit Evo d'origine j'imagine... mais encore ?

J'ai vu qu'il y avait eu des road "limited", qu'avaient ils de particulier ?

Petite précision, mon budget max est (sera) de l'ordre de 6000€ (en gros la revente du TDM). Mais j'ai vu des road à moins 5000€ (voir encore moins pour des versions 1999/2000) qui m'avaient l'air tout à fait correct.
Avatar du membre
Vincent
Messages : 411
Enregistré le : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Salut

En gros ...
Moteur gris road ou KF, génération Gardette, admission en 45, doit avoir reçu le kit evo pour plus de sécurité. Caractère moteur affirmé surtout au dessus de 6000 ... et consomme peu

Moteur noir; Génération Cazeau, adm. en 54, joints culasse revus (kit evo) tendeurs de chaîne distrib aussi (à partir de quelle année ??),moteur plus rond, un peu plus souple mais consomme plus. Peut recevoir le kit perfo 1 et 2
Le RD Limited se différencie par un phare rond essentiellement et une peinture deux tons, moteur Cazeau.

Les spécialistes pourront aller plus loin ds le détail surtout sur l' entre 2 génération.

A 6000 tu trouve du KF ou RD Cazeau ...

Pour finir, perso et en ayant les deux générations, les Cazeau te poseront moins de soucis éventuels (avt c' est un peu la loterie, carrémént tout bon ou .... :rolleyes )
Avatar du membre
Manu
Messages : 393
Enregistré le : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

Vincent a écrit : Le RD Limited se différencie par un phare rond essentiellement et une peinture deux tons, moteur Cazeau.
Pas d'acc.
Le road limited est un roadster (look première génération) gris. Il a été créé à la reprise par Cazeaux à 50 exemplaires. Il dispose des améliorations notamment le kit évo et les nouveaux couvres culasse. Pour l'injection, je ne sais pas.
Image
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Avatar du membre
Vincent
Messages : 411
Enregistré le : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Ouais .....d' accord j' avais oublié cette série ...je pensais surtout aux suivants ... Put... on peut vraiment pas faire d' erreur sur ce forum !! :cartonrouge bon je repars regarder la neige tomber ...
Salut Manu !!!
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

road limited injection 45mm
le meilleur road jaune gardette (le plus rapide bien sùr) :idea
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar du membre
Jack-Palmer
Messages : 3736
Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Vincent a écrit :Ouais .....d' accord j' avais oublié cette série ...je pensais surtout aux suivants ... Put... on peut vraiment pas faire d' erreur sur ce forum !! :cartonrouge bon je repars regarder la neige tomber ...
Salut Manu !!!
Si on peut du moment qu'on en rigole et que cela finisse bien :alc-54f
Avatar du membre
Vincent
Messages : 411
Enregistré le : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Ben pour ça pas de problèmes ... Tien Phil. le Diois est magnifique ce jour sous la neige ....
Avatar du membre
Coxbowl
Messages : 1210
Enregistré le : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

paul andre a écrit :road limited injection 45mm
le meilleur road jaune gardette (le plus rapide bien sùr) :idea
oui mais le limited est le plus joli.......
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar du membre
mazden
Messages : 3210
Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Coxbowl a écrit :
paul andre a écrit :road limited injection 45mm
le meilleur road jaune gardette (le plus rapide bien sùr) :idea
oui mais le limited est le plus joli.......
Moi je le trouve trop limité, je préfère mon modified
Prez méritant du RCF
karabass
Messages : 19
Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
Localisation : Marolles 94

Message par karabass »

Manu a écrit :
Vincent a écrit : Le RD Limited se différencie par un phare rond essentiellement et une peinture deux tons, moteur Cazeau.
Pas d'acc.
Le road limited est un roadster (look première génération) gris. Il a été créé à la reprise par Cazeaux à 50 exemplaires. Il dispose des améliorations notamment le kit évo et les nouveaux couvres culasse. Pour l'injection, je ne sais pas.
Image
Donc le limited c'est les évolution moteur de la 2°génération et look "originel" ?

le kit evo concerne la distri ? c'est ça ? il comprend quoi ?
Et pour en avoir discuté avec philippe d'akrobike, le couvre culasse pour l'accès au bougies sans démonter le cadre ?

un moteur de 1° generation (Gardette => vous voyez, je fais des progrès) avec les evolutions Cazeaux, c'est fiabilisé non ?
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

exact
autrement dit le meilleur tout simplement
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar du membre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

le road c'est bien..... pour une femme une vraie moto d'homme c'est et restera le CR rouge gardette :na
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
carbone
Messages : 66
Enregistré le : vendredi 31 août 2007 11:38

Message par carbone »

Sur ebay en ce moment, il y a un Road de 2006 avec 6000kms pour 4900 euros.

C14
karabass
Messages : 19
Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
Localisation : Marolles 94

Message par karabass »

C'est celle là ?

http://cgi.ebay.fr/VOXAN-ROADSTER-2005_ ... 1c10824db7

ça m'a l'air très bien, par contre pas à côté de chez moi, et pour l'instant délicat de faire des bornes pour aller voir une moto alors que la mienne est encore en vente.
C'est éventuellement plus facile à proximité de dire "je laisse un accompte" et au plus tard dans 1 mois je vous la prend...

En tout cas je lui ai laissé un mail histoire d'être en contact.
karabass
Messages : 19
Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
Localisation : Marolles 94

Message par karabass »

il y a aussi celle là

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 37030.html

Mais j'habite en région parisienne :cry
Avatar du membre
voxwil30
Messages : 352
Enregistré le : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

karabass a écrit :il y a aussi celle là

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 37030.html

Mais j'habite en région parisienne :cry
c'est pas grave la distance,moi j'ai été chercher la mienne dans l'eure et puis le jour ou tu décide d'aller la chercher tu envois 1 MP,comme ça je peut te montrer le chemin, :alc-54f :bye
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Vu le nombre de Vox vendue, tu voudrais en plus qu'il y ait la moto idéale à 2 stations de métro ???
Bin cherches bien alors :na

Les road Limited sont en injection de 45, les suivants (comme celui qui est en annonce sur e-bay) sont en injection de 54. Plus vivant à mon gout, mais aussi plus glouton.
Après tout dépend de ta conduite.
si tu aimes ouvrir en grand, choisis une injection de 54 car il ya pas ou peu de variation de conso entre rouler cool, et ouvrir à fond entre 7 et 8 l/100.
Si tu roules cool d'ordinaire, choisis une injection de 45, dont la conso varie de 4,7 l/100 en très cool, jusqu'à 7,2 l/100 en ouvrant correctement.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
karabass
Messages : 19
Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
Localisation : Marolles 94

Message par karabass »

alcapoun a écrit :Vu le nombre de Vox vendue, tu voudrais en plus qu'il y ait la moto idéale à 2 stations de métro ???
Bin cherches bien alors :na
Pour l'instant je commence ma "démarche" et la première étape a été de mettre en vente ma TDM (il y a 2 semaines), mais vue les condition climatique actuelle ça se bouscule pas non plus (de toute façon j'ai toujours mis entre 1 et 3 mois pour vendre mes motos, sauf la ST2... pour laquelle je m'y suis repris en 2 fois sur 2 ans...).

Donc tant que je n'aipas conclu de vente, si je vais voir une moto, je reste sur des distances "raisonnables".
J'ai un ENORME avantage, un concessionaire voxan (akrobike) à moins de 10min en porte à porte. Alors faut pas trop en demander !!!!
karabass
Messages : 19
Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
Localisation : Marolles 94

Message par karabass »

Et celle là vous en pensez quoi ?
C'est peut être qq du site ?

Le gars me propose un échange avec le TDM

http://www.leboncoin.fr/vi/100962188.htm?ca=12_s
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Répondre