Road en occaz
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
karabass
- Messages : 19
- Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
- Localisation : Marolles 94
Road en occaz
Salut,
comme dit dans ma presentation je m'interesse de plus en plus au road, et éventullement au cafe racer.
J'aimerais connaitre les points à vérifier sur ces 2 modèles, et aussi j'aimerais avoir qq infos sur les différentes versions.
Avant et après 2003/2004, pour le road le phare ça se voit, le kit Evo d'origine j'imagine... mais encore ?
J'ai vu qu'il y avait eu des road "limited", qu'avaient ils de particulier ?
Petite précision, mon budget max est (sera) de l'ordre de 6000€ (en gros la revente du TDM). Mais j'ai vu des road à moins 5000€ (voir encore moins pour des versions 1999/2000) qui m'avaient l'air tout à fait correct.
comme dit dans ma presentation je m'interesse de plus en plus au road, et éventullement au cafe racer.
J'aimerais connaitre les points à vérifier sur ces 2 modèles, et aussi j'aimerais avoir qq infos sur les différentes versions.
Avant et après 2003/2004, pour le road le phare ça se voit, le kit Evo d'origine j'imagine... mais encore ?
J'ai vu qu'il y avait eu des road "limited", qu'avaient ils de particulier ?
Petite précision, mon budget max est (sera) de l'ordre de 6000€ (en gros la revente du TDM). Mais j'ai vu des road à moins 5000€ (voir encore moins pour des versions 1999/2000) qui m'avaient l'air tout à fait correct.
- Vincent
- Messages : 411
- Enregistré le : dimanche 19 octobre 2003 17:26
- Localisation : Valence
Salut
En gros ...
Moteur gris road ou KF, génération Gardette, admission en 45, doit avoir reçu le kit evo pour plus de sécurité. Caractère moteur affirmé surtout au dessus de 6000 ... et consomme peu
Moteur noir; Génération Cazeau, adm. en 54, joints culasse revus (kit evo) tendeurs de chaîne distrib aussi (à partir de quelle année ??),moteur plus rond, un peu plus souple mais consomme plus. Peut recevoir le kit perfo 1 et 2
Le RD Limited se différencie par un phare rond essentiellement et une peinture deux tons, moteur Cazeau.
Les spécialistes pourront aller plus loin ds le détail surtout sur l' entre 2 génération.
A 6000 tu trouve du KF ou RD Cazeau ...
Pour finir, perso et en ayant les deux générations, les Cazeau te poseront moins de soucis éventuels (avt c' est un peu la loterie, carrémént tout bon ou ....
)
En gros ...
Moteur gris road ou KF, génération Gardette, admission en 45, doit avoir reçu le kit evo pour plus de sécurité. Caractère moteur affirmé surtout au dessus de 6000 ... et consomme peu
Moteur noir; Génération Cazeau, adm. en 54, joints culasse revus (kit evo) tendeurs de chaîne distrib aussi (à partir de quelle année ??),moteur plus rond, un peu plus souple mais consomme plus. Peut recevoir le kit perfo 1 et 2
Le RD Limited se différencie par un phare rond essentiellement et une peinture deux tons, moteur Cazeau.
Les spécialistes pourront aller plus loin ds le détail surtout sur l' entre 2 génération.
A 6000 tu trouve du KF ou RD Cazeau ...
Pour finir, perso et en ayant les deux générations, les Cazeau te poseront moins de soucis éventuels (avt c' est un peu la loterie, carrémént tout bon ou ....
- Manu
- Messages : 393
- Enregistré le : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
Pas d'acc.Vincent a écrit : Le RD Limited se différencie par un phare rond essentiellement et une peinture deux tons, moteur Cazeau.
Le road limited est un roadster (look première génération) gris. Il a été créé à la reprise par Cazeaux à 50 exemplaires. Il dispose des améliorations notamment le kit évo et les nouveaux couvres culasse. Pour l'injection, je ne sais pas.

Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- Vincent
- Messages : 411
- Enregistré le : dimanche 19 octobre 2003 17:26
- Localisation : Valence
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Enregistré le : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
- mazden
- Messages : 3210
- Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
-
karabass
- Messages : 19
- Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
- Localisation : Marolles 94
Donc le limited c'est les évolution moteur de la 2°génération et look "originel" ?Manu a écrit :Pas d'acc.Vincent a écrit : Le RD Limited se différencie par un phare rond essentiellement et une peinture deux tons, moteur Cazeau.
Le road limited est un roadster (look première génération) gris. Il a été créé à la reprise par Cazeaux à 50 exemplaires. Il dispose des améliorations notamment le kit évo et les nouveaux couvres culasse. Pour l'injection, je ne sais pas.
le kit evo concerne la distri ? c'est ça ? il comprend quoi ?
Et pour en avoir discuté avec philippe d'akrobike, le couvre culasse pour l'accès au bougies sans démonter le cadre ?
un moteur de 1° generation (Gardette => vous voyez, je fais des progrès) avec les evolutions Cazeaux, c'est fiabilisé non ?
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
-
karabass
- Messages : 19
- Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
- Localisation : Marolles 94
C'est celle là ?
http://cgi.ebay.fr/VOXAN-ROADSTER-2005_ ... 1c10824db7
ça m'a l'air très bien, par contre pas à côté de chez moi, et pour l'instant délicat de faire des bornes pour aller voir une moto alors que la mienne est encore en vente.
C'est éventuellement plus facile à proximité de dire "je laisse un accompte" et au plus tard dans 1 mois je vous la prend...
En tout cas je lui ai laissé un mail histoire d'être en contact.
http://cgi.ebay.fr/VOXAN-ROADSTER-2005_ ... 1c10824db7
ça m'a l'air très bien, par contre pas à côté de chez moi, et pour l'instant délicat de faire des bornes pour aller voir une moto alors que la mienne est encore en vente.
C'est éventuellement plus facile à proximité de dire "je laisse un accompte" et au plus tard dans 1 mois je vous la prend...
En tout cas je lui ai laissé un mail histoire d'être en contact.
-
karabass
- Messages : 19
- Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
- Localisation : Marolles 94
il y a aussi celle là
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 37030.html
Mais j'habite en région parisienne
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 37030.html
Mais j'habite en région parisienne
- voxwil30
- Messages : 352
- Enregistré le : jeudi 05 mars 2009 11:35
- Localisation : moulézan(30)
c'est pas grave la distance,moi j'ai été chercher la mienne dans l'eure et puis le jour ou tu décide d'aller la chercher tu envois 1 MP,comme ça je peut te montrer le chemin,karabass a écrit :il y a aussi celle là
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 37030.html
Mais j'habite en région parisienne
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Vu le nombre de Vox vendue, tu voudrais en plus qu'il y ait la moto idéale à 2 stations de métro ???
Bin cherches bien alors
Les road Limited sont en injection de 45, les suivants (comme celui qui est en annonce sur e-bay) sont en injection de 54. Plus vivant à mon gout, mais aussi plus glouton.
Après tout dépend de ta conduite.
si tu aimes ouvrir en grand, choisis une injection de 54 car il ya pas ou peu de variation de conso entre rouler cool, et ouvrir à fond entre 7 et 8 l/100.
Si tu roules cool d'ordinaire, choisis une injection de 45, dont la conso varie de 4,7 l/100 en très cool, jusqu'à 7,2 l/100 en ouvrant correctement.
AL'
Bin cherches bien alors
Les road Limited sont en injection de 45, les suivants (comme celui qui est en annonce sur e-bay) sont en injection de 54. Plus vivant à mon gout, mais aussi plus glouton.
Après tout dépend de ta conduite.
si tu aimes ouvrir en grand, choisis une injection de 54 car il ya pas ou peu de variation de conso entre rouler cool, et ouvrir à fond entre 7 et 8 l/100.
Si tu roules cool d'ordinaire, choisis une injection de 45, dont la conso varie de 4,7 l/100 en très cool, jusqu'à 7,2 l/100 en ouvrant correctement.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
karabass
- Messages : 19
- Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
- Localisation : Marolles 94
Pour l'instant je commence ma "démarche" et la première étape a été de mettre en vente ma TDM (il y a 2 semaines), mais vue les condition climatique actuelle ça se bouscule pas non plus (de toute façon j'ai toujours mis entre 1 et 3 mois pour vendre mes motos, sauf la ST2... pour laquelle je m'y suis repris en 2 fois sur 2 ans...).alcapoun a écrit :Vu le nombre de Vox vendue, tu voudrais en plus qu'il y ait la moto idéale à 2 stations de métro ???
Bin cherches bien alors![]()
Donc tant que je n'aipas conclu de vente, si je vais voir une moto, je reste sur des distances "raisonnables".
J'ai un ENORME avantage, un concessionaire voxan (akrobike) à moins de 10min en porte à porte. Alors faut pas trop en demander !!!!
-
karabass
- Messages : 19
- Enregistré le : mardi 02 mars 2010 14:41
- Localisation : Marolles 94
Et celle là vous en pensez quoi ?
C'est peut être qq du site ?
Le gars me propose un échange avec le TDM
http://www.leboncoin.fr/vi/100962188.htm?ca=12_s
C'est peut être qq du site ?
Le gars me propose un échange avec le TDM
http://www.leboncoin.fr/vi/100962188.htm?ca=12_s
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
