Salon Auto-Moto à Toulouse

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Salon Auto-Moto à Toulouse

Message par fullstrike »

Du Vendredi 20 au dimanche 29 Novembre se deroule le salon Auto moto au parc des exposition à Toulouse (http://www.salon-auto-moto-toulouse.com/)
Ouvert de 10h à 19 h, nocturnes le mardi 24 et le vendredi 27 novembre jusqu’à 22h.

Nos amis de Dorothée et David de Cashmoto seront là pour presenter nos belles (dont la VX10 championne du monde!!!)
Venez les voir et les encourager nombreux

Vendredi 24 , qui serait partant pour une visite du salon?
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
Bichon31
Messages : 280
Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
Adh : 521
Localisation : St-Lys (31)
Contact :

Message par Bichon31 »

Bonjour à tous,

Désolé, pas dispo ce mois-ci car je passe mes WE à retaper mon Apt.
J'espère que vous allez bien & que votre soirée de vendredi s'est bien passée.
Comment vas-tu Philippe? As-tu craqué finalement pour la VX 2x5?
@+
Didier
Je travaille là où les autres s'amusent...
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

langloisdfj a écrit : As-tu craqué finalement pour la VX 2x5?
@+
Didier
Quand le cafe sera vendu :frown
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Personne n'est interressé?
Il y aura un coup à boire :boire (peut etre que cela va les decider :evil )
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

Si vous voyez passer un grand gars qui s'intéresse à vos meules , du genre la cinquantaine , le cheveu gris ébouriffé , l'air sympa , souriant , ducatiste de son état (748S , nul n'est parfait) , vous le soignez. Parce que c'est mon boss sur Paris ! ...
Déjà que je le bassine avec nos Voxan ... :redface

Didier B.
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Bon personne , tant pis :frown :grrrrr
Dernière modification par fullstrike le vendredi 27 novembre 2009 9:29, modifié 1 fois.
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
ced
Messages : 67
Inscription : lundi 23 août 2004 17:59
Localisation : 32 Auch

Message par ced »

je vais peut être tenter de venir samei en voiture avec la famille.
Café racé 152
Image
davdor
Messages : 47
Inscription : dimanche 22 février 2009 20:33
Localisation : Toulouse
Contact :

salon

Message par davdor »

mais si nous on viendra ,tu sais que tu peux compter que sur nous à Toulouse :na
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

bien sur , que tu y sera :champion
Fullstrike: VX10 N° 19...
Répondre