Salon Auto-Moto à Toulouse
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
Salon Auto-Moto à Toulouse
Du Vendredi 20 au dimanche 29 Novembre se deroule le salon Auto moto au parc des exposition à Toulouse (http://www.salon-auto-moto-toulouse.com/)
Ouvert de 10h à 19 h, nocturnes le mardi 24 et le vendredi 27 novembre jusqu’à 22h.
Nos amis de Dorothée et David de Cashmoto seront là pour presenter nos belles (dont la VX10 championne du monde!!!)
Venez les voir et les encourager nombreux
Vendredi 24 , qui serait partant pour une visite du salon?
Ouvert de 10h à 19 h, nocturnes le mardi 24 et le vendredi 27 novembre jusqu’à 22h.
Nos amis de Dorothée et David de Cashmoto seront là pour presenter nos belles (dont la VX10 championne du monde!!!)
Venez les voir et les encourager nombreux
Vendredi 24 , qui serait partant pour une visite du salon?
Fullstrike: VX10 N° 19...
- Bichon31
- Messages : 280
- Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
- Adh : 521
- Localisation : St-Lys (31)
- Contact :
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- Didoufree
- Messages : 363
- Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
Si vous voyez passer un grand gars qui s'intéresse à vos meules , du genre la cinquantaine , le cheveu gris ébouriffé , l'air sympa , souriant , ducatiste de son état (748S , nul n'est parfait) , vous le soignez. Parce que c'est mon boss sur Paris ! ...
Déjà que je le bassine avec nos Voxan ...
Didier B.
Déjà que je le bassine avec nos Voxan ...
Didier B.
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
Bon personne , tant pis

Dernière modification par fullstrike le vendredi 27 novembre 2009 9:29, modifié 1 fois.
Fullstrike: VX10 N° 19...
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :

