Probleme de batterie sur le CR!!!
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
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Elmo
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Probleme de batterie sur le CR!!!
bonjour,
alors qu'hier elle marchait niquel aujourd'hui impossible de démarrer, batterie a plat sans aucune raison apparente, même après 1h de charge intensive ... que dalle!!! La elle est en charge, j'attends demain savoir si elle a pris la charge ;
Qqun sait combien la batterie du CR doit délivrer ?
alors qu'hier elle marchait niquel aujourd'hui impossible de démarrer, batterie a plat sans aucune raison apparente, même après 1h de charge intensive ... que dalle!!! La elle est en charge, j'attends demain savoir si elle a pris la charge ;
Qqun sait combien la batterie du CR doit délivrer ?
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Elmo
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- Cham72
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Salut Elmo,Elmo a écrit :un aller-retour le mans/la fleche
Surtout un retour bien accompagné :wink ...
Dommage pour ta batterie, elle ne paraissait pourtant pas faible???
J'ai pris plaisir à rouler avec toi (quel son :biggrin :biggrin :biggrin )
A refaire...
@+
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CR n°224 + road préparé en panne
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Elmo
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oui moi aussi :biggrinCham72 a écrit :Salut Elmo,Elmo a écrit :un aller-retour le mans/la fleche
Surtout un retour bien accompagné :wink ...
Dommage pour ta batterie, elle ne paraissait pourtant pas faible???
J'ai pris plaisir à rouler avec toi (quel son :biggrin :biggrin :biggrin )
A refaire...
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la batterie a lâcher d'un coup, samedi je l'ai démarrer, elle a caler et la plus rien
- SYLVAIN
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batteries de merde
Problème malheureusement récurrent aujourd'hui.
Les batteries lâchent sans prévenir.
Faire du préventif, et une connection chargeur/secteur dès que la moto est au stand pour une longue période.
Après ca va mieux....heureusement.
Les batteries lâchent sans prévenir.
Faire du préventif, et une connection chargeur/secteur dès que la moto est au stand pour une longue période.
Après ca va mieux....heureusement.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
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Elmo
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alors... des nouvelles, étant a Nantes et le CR au Mans c'est mon père qui s'occupe d'elle du coup. Il m'appelle samedi et me dit qu'il a (re)changé la batterie, l'ex nouvelle étant trop grade, et que la belle a redémarré du premier coup ; trop content je prends mes clics et mes clacs et je remonte sur le mans, j'ai pu m'en servir tout le week end ... trop bien, aux anges.
Je décide de retourner sur Nantes avec contre vent (tres fort), nuit, pluie, ... pas très agréable mais bon j'ai envie de faire des bornes avec. Ce matin je vais pour aller au boulot, je démarre une fois... elle cale, je démarre une 2e fois... elle recale... je retente et là... plus rien. On pense que c'est l'alternateur qui doit avoir un soucis. Et puis comme je suis a Nantes j'ai rien, pas d'outils a part la trousse dans le cul du CR, la lumière qui s'éteint au bout de 3min (garage commun), pas de prise électrique,... bien dans le caca quoi

Je décide de retourner sur Nantes avec contre vent (tres fort), nuit, pluie, ... pas très agréable mais bon j'ai envie de faire des bornes avec. Ce matin je vais pour aller au boulot, je démarre une fois... elle cale, je démarre une 2e fois... elle recale... je retente et là... plus rien. On pense que c'est l'alternateur qui doit avoir un soucis. Et puis comme je suis a Nantes j'ai rien, pas d'outils a part la trousse dans le cul du CR, la lumière qui s'éteint au bout de 3min (garage commun), pas de prise électrique,... bien dans le caca quoi
- Jivaro
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- GUITOU
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Probleme de connection ou de circuit de charge
Tu ne doit pas avoir plus de 0,3 volts de différence lorsque tu compares les mesures de tension aux bornes de la batterie et en sortie de régulateur moteur tournant.
Pour les connections controle visuel, nettoyage, WD40. LA trousse à outil de la moto suffis il te fauts juste un voltmetre en plus.
GUITOU
Tu ne doit pas avoir plus de 0,3 volts de différence lorsque tu compares les mesures de tension aux bornes de la batterie et en sortie de régulateur moteur tournant.
Pour les connections controle visuel, nettoyage, WD40. LA trousse à outil de la moto suffis il te fauts juste un voltmetre en plus.
GUITOU
- GUITOU
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Des cables une caisse. Le cable noir du moins de la batterie de la bagnolle au collecteur d'échapement, le cable rouge sur le plus de la batterie de la voiture tu mets le contact sur la moto tu tu pose le cable sur la vis du demareur ou il y a le caoutchouc et gaz ça démare.
Gaffe tu alimentes en direct le demareur sans passer par le petit bouton rouge.
GUITOU
Gaffe tu alimentes en direct le demareur sans passer par le petit bouton rouge.
GUITOU
- mazden
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Il faudrait peut-être savoir ce qui se passe quand tu appuies sur le bouton du démarreur. Entends-tu un bruit? Le démarreur tente-t-il de tourner, çà fait du bruit mais n'entraine rien ou bien ne se passe-t-il rien du tout. Tu peux essayer de relier les 2 ecrous sur le relais de démarreur (à droite derrière la platine du repose-pied AR, des fils rouges de gros diamètre y arrivent) avec 2 tournevis se touchant et là tu shuntes le relais (çà peu faire des étincelles car l'intensité demandée est importante), tu es alors en direct de la batterie au démarreur çà doit entrainer le moteur même sans contact, bien sur il ne démarrera que si le contact est mis.
Prez méritant du RCF
- mazden
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