Bonjour à tous,
Quelle surprise ce matin! Roue avant bloquer, impossible à débloquer les etriers avant. Je comprend pas, je roule pratiquement tous les jours avec la moto je m'attendais à tous sauf à cela...
Quelqu'un à t'il une idée du probléme?
Merci
Probleme Bereinger Charade
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Olive46
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Probleme Bereinger Charade
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent....
- michelm
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Bonjour Olive46,
Il faudrait voir si ce n'est pas le maître-cylindre qui est en pression ou un étrier. Un grippage de piston sur un étrier ne devrait pas bloquer la roue.
Sinon demain il faut appeler chez Béringer.
Si tu veux débloquer aujourd'hui dévisses légèrement une vis de purge pour voir s'il y a de la pression.
Il faudrait voir si ce n'est pas le maître-cylindre qui est en pression ou un étrier. Un grippage de piston sur un étrier ne devrait pas bloquer la roue.
Sinon demain il faut appeler chez Béringer.
Si tu veux débloquer aujourd'hui dévisses légèrement une vis de purge pour voir s'il y a de la pression.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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- Olive46
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- François r164
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Olive46 a écrit :Je viens de les décollées...Les plaquettes étaient coller suite à la pluie lors de ma dernière sortie.
Au prix ou est la Charade, si il tombe un peu de flotte et que les plaquettes restent collées, je me gausse
Autant remettre des freins à tambour
Behringer rouge double-came
pour le look JesorsEx Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- alcapoun
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AHHHH les joies des disques en fonte
Je connais aussi ce problème avec mon CR, équipé de disques Béringer. Attention à la chute, car ça bloque tellement que l'effet est le même que si tu laisses ton antivol en place avant de démarrer.
toujours avoir un tournevis accessible sous la selle, pour dacoller un peu les plaquettes.
La solution donnée par Berringer : "garder deux doigts sur le frein, pour faire léchouiller les plaquettes et monter le disque en température, les 500 derniers mettres avant de s'arréter."
Voila une solution qui est difficile à mettre en oeuvre au quotidien ...
C'est du matériel prévu pour la compétition ..... pas toujours facile à vivre au quotidien.
AL'
Je connais aussi ce problème avec mon CR, équipé de disques Béringer. Attention à la chute, car ça bloque tellement que l'effet est le même que si tu laisses ton antivol en place avant de démarrer.
toujours avoir un tournevis accessible sous la selle, pour dacoller un peu les plaquettes.
La solution donnée par Berringer : "garder deux doigts sur le frein, pour faire léchouiller les plaquettes et monter le disque en température, les 500 derniers mettres avant de s'arréter."
Voila une solution qui est difficile à mettre en oeuvre au quotidien ...
C'est du matériel prévu pour la compétition ..... pas toujours facile à vivre au quotidien.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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