Quelques photos de l'AG

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Quelques photos de l'AG

Message par Christian »

Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Message par Christian »

Image


Image


Image


Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Message par Christian »

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Un intrus s'est glissé dans l'album photos. Saurez-vous le reconnaitre?
Avatar de l’utilisateur
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Inscription : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

Merci pour ces photos Christian !

tu es passé par l'usine ?

tu as eu droit à une petite visite ?
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Message par Christian »

flychris a écrit :Merci pour ces photos Christian !

tu es passé par l'usine ?

tu as eu droit à une petite visite ?
Je n'ai pas osé frapper à la porte. J'avais le (tout) petit espoir d'apercevoir la nouvelle Voxan, mais elle était bien cachée derrière les murs de l'usine.
J'ai quand même eu la chance de voir, dans la cour, pour la première fois, une Black Classic, plus belle en vrai qu'en photo.
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

:merci
originales et superbes
:merci
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Merci pour les photos christian,
Euh....Sinon en as-tu une aussi de ma meule au départ ?
The raod noir avec bandes orange.
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

PAT 91 a écrit :Merci pour les photos christian,
Euh....Sinon en as-tu une aussi de ma meule au départ ?
The raod noir avec bandes orange.
jalouse :evil
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
chris42
Messages : 75
Inscription : vendredi 12 septembre 2008 10:45
Localisation : Rive de Gier

Message par chris42 »

vous avez remarquez que celle qui vous éblouit ...c'est un street noir? m'étonnes pas (doit être plus propre que le mien!) Et en plus je dis ça en toute objectivité :wink
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Sympa cette série de photos de départs (surtout que j'en fais partie) :pfff
Prez méritant du RCF
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

ah oui j avais pas remarqué .

Message par lygia »

ah bon t es sur les photos .....ah oui celle avec les pneus tout neufs !!!!
hihihihihihihihihi
a bientot Mr mazden
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

oh mazden les beaux pneus tu as viré les continental avant qu'ils ne te virent :lol :lol :lol :lol :lol :lol
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Bon çà va les jaloux, je roule moi, encore 2000 bornes ce week-end. Lygia est-ce que tu viens chercher tes bombes de PDL (le lubrifiant des gay d'après Jivaro)? Le 27 on va faire quelques km pour rejoindre Morlaix, je compte partir vers 7h30 le matin et faire quelques petites routes du centre Bretagne et être à 11h00 chez notre seul concessionaire Voxan de Bretagne. Tu peux venir avec db2 si tu veux il y a de la place à la maison.
Prez méritant du RCF
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

salut

Message par lygia »

salut on organise une ballade avec cf 87 autour de limoges ...
mais oui pas de soucis je t appelle on fixe une date et j accoure chercher ma graisse de lesbien....oui j aime les femmes aussi ...
a bientot
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Message par Christian »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Message par Christian »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Message par Christian »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre