flychris a écrit :Merci pour ces photos Christian !
tu es passé par l'usine ?
tu as eu droit à une petite visite ?
Je n'ai pas osé frapper à la porte. J'avais le (tout) petit espoir d'apercevoir la nouvelle Voxan, mais elle était bien cachée derrière les murs de l'usine.
J'ai quand même eu la chance de voir, dans la cour, pour la première fois, une Black Classic, plus belle en vrai qu'en photo.
vous avez remarquez que celle qui vous éblouit ...c'est un street noir? m'étonnes pas (doit être plus propre que le mien!) Et en plus je dis ça en toute objectivité :wink
Bon çà va les jaloux, je roule moi, encore 2000 bornes ce week-end. Lygia est-ce que tu viens chercher tes bombes de PDL (le lubrifiant des gay d'après Jivaro)? Le 27 on va faire quelques km pour rejoindre Morlaix, je compte partir vers 7h30 le matin et faire quelques petites routes du centre Bretagne et être à 11h00 chez notre seul concessionaire Voxan de Bretagne. Tu peux venir avec db2 si tu veux il y a de la place à la maison.
salut on organise une ballade avec cf 87 autour de limoges ...
mais oui pas de soucis je t appelle on fixe une date et j accoure chercher ma graisse de lesbien....oui j aime les femmes aussi ...
a bientot