Révision des 50 000

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
clb44

Révision des 50 000

Message par clb44 »

mazden a écrit :565 euros pour la révision des 10000 chez un concessionaire ne semble pas excessif

Bonjour,

Je reviens sur le sujet que j'avais lancé en novembre http://www.voxanclubdefrance.com/forum/viewtopic.php?t=9887 et qui avait dérivé sur le coût des révisions...

J'arrive aux 50 000 km (7000 km depuis septembre) et j'ai contacté mon "petit mécano" habituel qui avait effectué la vidange aux 45000. Il ne souhaite pas s'embarquer dans une "grosse révision", au cas ou des pièces soient nécessaires au risque d'immobiliser la machine trop longtemps.

Me rabattant sur l'ancien concess de Nantes (je ne le cite pas... pour l'instant), celui-ci me parle de 800 €, pour commencer, juste le réglage des soupapes !!! Plus si affinités, avec la chaine, les tendeurs et autres babioles...
Je m'interroge :oh

Au passage, petite perfidie, il me laisse entendre que 50000 km, c'est déjà pas mal pour une Vox et qu'il en a vu plusieurs lâcher bien avant... Ce qui explique entre autres son retrait des distributeurs de la marque.

J'ai pas réussi à joindre mkmeca moto ce soir, mais Morlaix, ça fait quand-même 3 heures de Nantes... Hé les Nantais, vous faites comment ???

J'hésite, j'hésite :frown
Christian
Ex Scrambler 124
number ouane

Message par number ouane »

Il y a eu un topic trois ou quatre mois avant ou les voxanistes affichaient leur kilométrage et de mémoire...110 000 bornes et ça roule sans aucun soucie.

J'ai connu un allumé de la poigné qui tirait dedans constamment sa vox affiché 60 000kms!

Alors je médite sur la réflexion de ce concess...j'y crois pas!
OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

pas très optimiste le gars, en clair t'as une mob en fin de vie.

sachant quelle est a bout de souffle, 800€ mini, rajoute cylindre/piston...etc
puis te plaint pas, t'as déja eu la chance d'aller au 50000 avec.

les motos française, c'est plus c'que c'etait :lol
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Bon j'vais faire un bon jeste, je t'en débarasse pour 50 euros ...

Ok Jesors pas la tête, pas la tête m'sieur ... :rire
PAT69

Message par PAT69 »

et le "concess" de Nantes, il ne chercherai pas à te vendre une mob neuve d'une autre marque? :oh
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

par exemple une moche horrible buell rotax une hd qui perd ses boulons au moindre angle :lol :lol :lol
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
clb44

Message par clb44 »

number ouane a écrit :Il y a eu un topic trois ou quatre mois avant ou les voxanistes affichaient leur kilométrage et de mémoire...110 000 bornes et ça roule sans aucun soucie.

Je l'avais lu aussi...

Alors je médite sur la réflexion de ce concess...j'y crois pas!

A mon avis, il voudrait se débarrasser de son ex-clientèle Voxan, il ne s'y prendrait pas autrement :eek
En tout cas, :merci à tous !

P.S. : je reprécise : il s'agit d'un EX concessionnaire, qui apparait d'ailleurs toujours sur la carte de France http://www.voxan.com/voxan/concessionnaires.asp.
Modifié en dernier par clb44 le jeudi 23 avril 2009 19:22, modifié 2 fois.
Christian
Ex Scrambler 124
number ouane

Message par number ouane »

Par curiosité je téléphonerai bien à mon concess au sujet de la révision des 50 000kms...

Si j'ai le temps je lui passe un coup de tel et lui pose la question coût et intervention.
Répondre