mazden a écrit :565 euros pour la révision des 10000 chez un concessionaire ne semble pas excessif
Bonjour,
Je reviens sur le sujet que j'avais lancé en novembre http://www.voxanclubdefrance.com/forum/viewtopic.php?t=9887 et qui avait dérivé sur le coût des révisions...
J'arrive aux 50 000 km (7000 km depuis septembre) et j'ai contacté mon "petit mécano" habituel qui avait effectué la vidange aux 45000. Il ne souhaite pas s'embarquer dans une "grosse révision", au cas ou des pièces soient nécessaires au risque d'immobiliser la machine trop longtemps.
Me rabattant sur l'ancien concess de Nantes (je ne le cite pas... pour l'instant), celui-ci me parle de 800 €, pour commencer, juste le réglage des soupapes !!! Plus si affinités, avec la chaine, les tendeurs et autres babioles...
Je m'interroge :oh
Au passage, petite perfidie, il me laisse entendre que 50000 km, c'est déjà pas mal pour une Vox et qu'il en a vu plusieurs lâcher bien avant... Ce qui explique entre autres son retrait des distributeurs de la marque.
J'ai pas réussi à joindre mkmeca moto ce soir, mais Morlaix, ça fait quand-même 3 heures de Nantes... Hé les Nantais, vous faites comment ???
J'hésite, j'hésite

à tous !