x@v a écrit :Euh, sinon y a une réponse a la question ?
Ou c'est de l'ordre du secret défense ?
T'as de l'argent ?
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
x@v a écrit :Euh, sinon y a une réponse a la question ?
x@v a écrit : Euh, sinon y a une réponse a la question ?

alcapoun a écrit :Est-ce que c'est le bon post pour ce débat ?
Il me semble qu'ici on cherche surtout à comptabiliser les demandes.
Maintenant je peux te dire que suite aux divers recherces que j'ai faite à ce sujet en début d'année, au niveau légale, lorsqu'un club lance des refabrications de pièces, il doit obligatoirement respecter le cahier des charges et les plans d'origines du constructeur.
Ne t'en déplaise, c'est une obligation légale. Donc si tu veux faire mieux que ce que fournissait VOXAN, tu peux le faire, mais hors club et en ton nom.
AL'
mazden a écrit :On a une opportunité ne la laissons pas passer, avec ces joints les Voxan roulent très bien, les modèles depuis 2001 avec les nouvelles culasses n'ont plus de problème de joints de culasse de façon significative.
arverne a écrit :x@v a écrit :Euh, sinon y a une réponse a la question ?
T'as de l'argent ?

x@v a écrit : Par contre les culasse de seconde génération, ne sont pas la solution ultime au problème des joints de culasse, ta cas demander a Dédé.
alcapoun a écrit :Est-ce que c'est le bon post pour ce débat ?
Il me semble qu'ici on cherche surtout à comptabiliser les demandes.
Maintenant je peux te dire que suite aux divers recherces que j'ai faite à ce sujet en début d'année, au niveau légale, lorsqu'un club lance des refabrications de pièces, il doit obligatoirement respecter le cahier des charges et les plans d'origines du constructeur.
Ne t'en déplaise, c'est une obligation légale. Donc si tu veux faire mieux que ce que fournissait VOXAN, tu peux le faire, mais hors club et en ton nom.
AL'
arverne a écrit :Il me semble que Xavier voulait juste suggérer de demander les joints dans une matière plus résistante. Faut pas le fâcher (pour ça en tout cas).