De rien pour la comparaison gaulois
Pour le DLC, sa vaut pas le cout sur un moteur de route.
Flychris de l'expliquera mieux que mois. Oo tu peux te renseigner chez ThermiPicardie.
Qui me l on fortement déconseiller, surtout si juste les poussoirs sont traiter.
Préventif ACC
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Vik' the bike
C'est marrant ça, chez Sorevi, ils m'avaient justement conseillé de ne traiter QUE les poussoirs... deux pros qui ont des discours en opposition...
Et sinon, tant qu'on y est à parler de l'usine, ils auraient pas aussi trouvé la formule pour les joints de culasses qui tiennent plus de 10000kms?
x@v a écrit :Je vous laisse a vos expérimentations coûteuse et hasardeuse , en vous rappellant que l'usine semble avoir trouver la formule pour des ACC fiable, le tout monté en mono ressort c'est que du bonheure. Si correctement monté .....
Et sinon, tant qu'on y est à parler de l'usine, ils auraient pas aussi trouvé la formule pour les joints de culasses qui tiennent plus de 10000kms?
un c'est bien, deux c'est mieux!
- flychris
- Commission Technique
Remmettons les choses dans l'ordre et de manière exacte (la discussion date de mai 2008):
Je n'ai pas dit que le DLC était reservé à la compétition et pour cause,
DLC est un nom extrèmement large ...
(ces informations sont sur le site du fabriquant "Bekaert")
Celui pour lequel j'ai dit qu'il était reservé à la compétition est un DLC nommé CAVIDUR ...
lien CAVIDUR ICI
J'avais aussi mentionné que si certains d'entre vous voulaient se lancer dans l'aventure DLC, il était mieux d'y préférer le DLC dit Dylyn voir Dylyn +
lien DYLYN + ICI
maintenant, pour plus d'informations, je vous conseille la lecture de ce document :
explication des traitements DLC
donc, le DLC oui et non, cela dépend essentiellement de celui qui est choisi, et de son procédé d'application. Et un DLC sans préparation de surface au préalable, c'est plus néfaste qu'autre chose.
Celui pour lequel j'ai dit qu'il était reservé à la compétition est un DLC nommé CAVIDUR ...
lien CAVIDUR ICI
J'avais aussi mentionné que si certains d'entre vous voulaient se lancer dans l'aventure DLC, il était mieux d'y préférer le DLC dit Dylyn voir Dylyn +
lien DYLYN + ICI
maintenant, pour plus d'informations, je vous conseille la lecture de ce document :
donc, le DLC oui et non, cela dépend essentiellement de celui qui est choisi, et de son procédé d'application. Et un DLC sans préparation de surface au préalable, c'est plus néfaste qu'autre chose.
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- Enzo
- Adh : 448
flychris a écrit :Remmettons les choses dans l'ordre et de manière exacte (la discussion date de mai 2008):
lien CAVIDUR ICI
lien DYLYN + ICI
Tout ça est passionnant, ça me rappelle mes études avec les calculs de paliers lisses en mécaniques des fluides associé au cours de Tribologie
Enzo, qui n'a plus 20 ans
- x@v
-
cr176
salut momotom
:oh j'ai aussi acheté une black magic de 2007 et je suis aussi de l'Aube!
Ca fait plaisir on se croisera peut etre dans le coin
Ca fait plaisir on se croisera peut etre dans le coin