murphymarius a écrit :Merci Mazden pour les photos . Si tu veux , tu peux aussi nous montrer la Guzzi
Ah, ah petit curieux, bon pour l'info c'est un 1000SP que j'ai caféracerisé avec AAC techniprofil, carbu de 36, filtre à huile externe avec carter plus grand etc...
Pour Mazden , Je passe commande de mes bracelets pour mon CR , Enov va me les livrer aux coupes moto légendes
Quels embouts de guidon as tu monté ? Ils ne sont pas dans le catalogue Enov
Merci
J'aurais du y penser , j'ai déjà les bouchons et quelques bricoles de Polo sur mon CR
Je trouve que les embouts de guidon Enov sont trés discret .
Merci de ton aide
mazden a écrit :Voilà les photos de mon CR e-nov equiped
Pour ce qui est de la différence de hauteur par rapport aux demi-guidons Voxan elle n'est pas très importante (2 à 3 cm), mais les barres de guidon étant articulées sur les brides fixées aux tubes de fourche on peut les régler en rotation comme elles sont cintrées cela permet de trouver la position qui convient, pour avoir essayé le CR avec e-nov et l'autre CR en origine avec les demi-guidons collés sous le té, je trouve la différence de position sensiblement plus agréable pour moi.
OUAAAH ! Elle est BEEELLE !
Ca c'est de la belle ouvrage, comme on dit chez moi. Respect, MÔSIEUR Mazden ! Va falloir que j'aille voir ce bijou. Suis pas très loin en fait.
Et les E-nov, ça me tente bien. Et en plus c'est Français !
Comme dit Paul André, je ne suis pas coursier j'ai donc pris les normaux.
J'espère que la belle sera visible à l'AG car l'an dernier elle m'a fait le coup de la durite d'huile, heureusement j'ai bénéficié de l'assistance poitevine de lygia qui m'a prèté son café pour faire 1500 bornes. Je ne lui serai jamais assez reconnaissant. Cette année il sera encore mon ange gardien pour le voyage, accompagné de toute une troupe de fous, j'ai hate d'être mardi soir pour les rejoindre.
Une petite question sur le passage des 1/2 guidons au dessus du T sur le CR (Je viens d'avoir 50 ans, maintenant j'ai le droit )
Vu que les durites de frein d'origine sont trop courtes, plutôt que d'en refabriquer des plus longues, peut on utiliser des durites d'origine d'autres modèle Voxan qui auraient la "longueur qui va bien" : Roadster , New Roadster, Street ??
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Sur le Roadster tu as 3 durites caoutchouc avec répartiteur.
Sur les 2 autres les durites seraient trop longues, car guidon normal, plus haut et plus large.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Petite question à ceux qui ont tout essayé (ENOV, Tomaselli et autres ...)
En repassant les guidons d'origine au dessus du T il faut remonter les bras de fourche dans les T de +/- 7mm pour que les fourreaux affleurent.
Donc, question ...
la bague des guidons adaptables qui vient autour des bras de fourche est elle de la même épaisseur que l'origine ou plus fine ? Quelle est la hauteur de la bague des enov ou autres modèles ,
Merci
Thierry
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Pour ce qui est des e-nov il font 28 mm soit la hauteur exacte du dépassement des tubes par rapport au té du kfé, je viens de vérifier les Tomaselli du Road il font plus de 30 mm donc il dépasseront un peu. Ayant les 2 marques à la maison, je peux te dire que la qualité e-nov n'a vraiment rien à voir avec celle des Tomaselli qui ont une finition un peu brute, je comparerai plutot e-nov à LSL du point de vue finition mais avec un prix plus en rapport avec la réalité et non avec le prestige de la marque.