Position d'origine des bracelets du café racer

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
Avatar du membre
mazden
Messages : 3210
Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par mazden »

murphymarius a écrit :Merci Mazden pour les photos . Si tu veux , tu peux aussi nous montrer la Guzzi
Ah, ah petit curieux, bon pour l'info c'est un 1000SP que j'ai caféracerisé avec AAC techniprofil, carbu de 36, filtre à huile externe avec carter plus grand etc...

Image
Prez méritant du RCF
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par paul andre »

ne dévoile pas trop tes bijoux (de famille :rire :na ) il y a desZaloux qui vont mijoter un hold up :mekilecon
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par fanfan25 »

paul andre a écrit :ne dévoile pas trop tes bijoux (de famille :rire :na ) il y a desZaloux qui vont mijoter un hold up :mekilecon

2721 SY 35..............on tiens le bon bout................ :na :yes :fil@
murphymarius
Messages : 279
Enregistré le : jeudi 23 avril 2009 14:54
Localisation : haute saone

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par murphymarius »

Pour Mazden , Je passe commande de mes bracelets pour mon CR , Enov va me les livrer aux coupes moto légendes
Quels embouts de guidon as tu monté ? Ils ne sont pas dans le catalogue Enov
Merci
Avatar du membre
mazden
Messages : 3210
Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par mazden »

Ce sont les célèbres embouts du célèbre polo :mekilecon

Pour les poser j'ai du repercer les tubes du guidon car il y a beaucoup de matière dans le matériel e-nov.
Prez méritant du RCF
murphymarius
Messages : 279
Enregistré le : jeudi 23 avril 2009 14:54
Localisation : haute saone

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par murphymarius »

J'aurais du y penser , j'ai déjà les bouchons et quelques bricoles de Polo sur mon CR
Je trouve que les embouts de guidon Enov sont trés discret .
Merci de ton aide
Joseph
Messages : 60
Enregistré le : vendredi 06 septembre 2013 16:13
Localisation : France

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par Joseph »

mazden a écrit :Voilà les photos de mon CR e-nov equiped

Image

Image

Image

Pour ce qui est de la différence de hauteur par rapport aux demi-guidons Voxan elle n'est pas très importante (2 à 3 cm), mais les barres de guidon étant articulées sur les brides fixées aux tubes de fourche on peut les régler en rotation comme elles sont cintrées cela permet de trouver la position qui convient, pour avoir essayé le CR avec e-nov et l'autre CR en origine avec les demi-guidons collés sous le té, je trouve la différence de position sensiblement plus agréable pour moi.
OUAAAH ! Elle est BEEELLE ! :gasp
Ca c'est de la belle ouvrage, comme on dit chez moi. Respect, MÔSIEUR Mazden ! Va falloir que j'aille voir ce bijou. Suis pas très loin en fait.
Et les E-nov, ça me tente bien. Et en plus c'est Français ! :champion

T'as pris lesquels ? les normaux ou les racing ?

Merci à toi, Mazden :merci
Joseph
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par paul andre »

Mazden est normal c'est pas une bète de course :na :na :na :na
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar du membre
mazden
Messages : 3210
Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par mazden »

Comme dit Paul André, je ne suis pas coursier j'ai donc pris les normaux.

J'espère que la belle sera visible à l'AG car l'an dernier elle m'a fait le coup de la durite d'huile, heureusement j'ai bénéficié de l'assistance poitevine de lygia qui m'a prèté son café pour faire 1500 bornes. Je ne lui serai jamais assez reconnaissant. Cette année il sera encore mon ange gardien pour le voyage, accompagné de toute une troupe de fous, j'ai hate d'être mardi soir pour les rejoindre.
Prez méritant du RCF
Avatar du membre
Thierry69
Messages : 692
Enregistré le : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par Thierry69 »

Bonjour

Une petite question sur le passage des 1/2 guidons au dessus du T sur le CR (Je viens d'avoir 50 ans, maintenant j'ai le droit :mdr )

Vu que les durites de frein d'origine sont trop courtes, plutôt que d'en refabriquer des plus longues, peut on utiliser des durites d'origine d'autres modèle Voxan qui auraient la "longueur qui va bien" : Roadster , New Roadster, Street ??

:merci
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

L'

Message par alcapoun »

Sur le Roadster tu as 3 durites caoutchouc avec répartiteur.
Sur les 2 autres les durites seraient trop longues, car guidon normal, plus haut et plus large.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
Thierry69
Messages : 692
Enregistré le : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par Thierry69 »

Salut

Petite question à ceux qui ont tout essayé (ENOV, Tomaselli et autres ...)

En repassant les guidons d'origine au dessus du T il faut remonter les bras de fourche dans les T de +/- 7mm pour que les fourreaux affleurent.
Donc, question ...
la bague des guidons adaptables qui vient autour des bras de fourche est elle de la même épaisseur que l'origine ou plus fine ? Quelle est la hauteur de la bague des enov ou autres modèles ,

Merci
Thierry
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Avatar du membre
mazden
Messages : 3210
Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par mazden »

Pour ce qui est des e-nov il font 28 mm soit la hauteur exacte du dépassement des tubes par rapport au té du kfé, je viens de vérifier les Tomaselli du Road il font plus de 30 mm donc il dépasseront un peu. Ayant les 2 marques à la maison, je peux te dire que la qualité e-nov n'a vraiment rien à voir avec celle des Tomaselli qui ont une finition un peu brute, je comparerai plutot e-nov à LSL du point de vue finition mais avec un prix plus en rapport avec la réalité et non avec le prestige de la marque.
Prez méritant du RCF
Avatar du membre
Thierry69
Messages : 692
Enregistré le : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Re: Position d'origine des bracelets du café racer

Message par Thierry69 »

Merci. Super.

Je vais donc me payer une paire de Enov .

Reste à décider si je prends les rehausses ou pas

:merci
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Répondre