Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me mesurer sur un café récent ou non modifié la position du montage d'origine des bracelets (« Angle d'ouverture», A vu d’œil plus de 72°! ) car la côte n'a pas été relevé au démontage.
Manu m'a dit que la côte se prends par rapport au réservoir. (Il n'a malheureusement pas de café sous la main actuellement pour relever la mesure).
Côte à prendre à l'extrémité et à l'axe du bracelet perpendiculairement vers le réservoir, je pense... ?
Merci d'avance d'avance pour vos réponses.
Stéphane
la position d'origine n'a qu'un intérêt limité puisque comme dit Al' c'est la tienne qui compte.
tu braques à fond, tu mets ta main sur le bracelet et tu écartes le dit bracelet (déserré) du réservoir en rajoutant 2à3 fois ton pouce d'épaisseur, et tu serre au couple. Tu fais pareil eud'l'aut coté et hop, t'es aux anges. Bracelets au dessus du té si t'es un vieux chnoque de plus de 50 balais, en dessous si tu veux te faire mal aux poignets et aux cervicales.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Tu peux aussi poser des bracelets de chez e-nov. Tu prends les bracelets plat, sans les réhausses, tu les montes au-dessus du té, et miracle tu gagnes à tous les coups, il sont d'une très belle qualité, réglables dans tous sens,tu as une position plus décontratée qu'avec les origines placés sous le té et tu n'as pas l'esthétique bizarre des origines placés au-dessus du té. En plus ça convient très bien au vieux "chnoque" de nettement + de 50 balais que je suis (merci Doc).
Elle est où maintenant l'explication pour mettre le photos sur le forum? Merci pour votre aide.
Pour les bracelets e-nov c'est environ 150 euros car il ne faut pas prendre les pontets de réhausse. Je les ai eu moins cher car je suis allé les chercher à la source qui est à coté de Rennes.
mazden a écrit :Tu peux aussi poser des bracelets de chez e-nov. Tu prends les bracelets plat, sans les réhausses, tu les montes au-dessus du té, et miracle tu gagnes à tous les coups, il sont d'une très belle qualité, réglables dans tous sens,tu as une position plus décontratée qu'avec les origines placés sous le té et tu n'as pas l'esthétique bizarre des origines placés au-dessus du té. En plus ça convient très bien au vieux "chnoque" de nettement + de 50 balais que je suis (merci Doc).
Pas con ça........ j'y avait pas penser, car avec les bracelets réhaussés, j'ai l'impression d'être dans une position bâtarde en fait depuis ...............pas a l'aise en fait......semi plier voûté quoi.........pt1 je vais virer ces réhausses de merde en fait t'as raison Denis.........Merci !!
murphymarius a écrit :
Tu n'aurais pas une photo des bracelets e.nov montés sur le CR
J'hésite entre cette marque ou des Tomaselli
Merci
Va voir les photos de number ouane au circuit du Bourbonnais, tu y verras cote à cote un CR vert avec bracelets d'origine et un CR rouge avec bracelets Enov (avec réhausses)........
Pour ce qui est de la différence de hauteur par rapport aux demi-guidons Voxan elle n'est pas très importante (2 à 3 cm), mais les barres de guidon étant articulées sur les brides fixées aux tubes de fourche on peut les régler en rotation comme elles sont cintrées cela permet de trouver la position qui convient, pour avoir essayé le CR avec e-nov et l'autre CR en origine avec les demi-guidons collés sous le té, je trouve la différence de position sensiblement plus agréable pour moi.
Est-ce que le soleil aurait brillé trop fort aujourd'hui sur Cherbourg? Quelle mouche a piqué ce cher cr126?
Ce Cr est celui qui a emmené une équipe normando-bretonne chez toi en septembre et qui est rentré indemne.
Pas à propos du tout, demain soir nous avons la visite de cocotte et coq éxilé qui sont en ballade dans l'ouest avant de rejoindre leurs cévennes estivales. Je leur ferais la bise de la part de ce forum.
Quel taquin ce CR126 ......pourtant un grand voyageur sncf .......moi j prefere les C5 !!!!
La grise a redemarré ....la rouge non .......ca va venir ...j espere
a bientôt les zamis
beaumme a écrit :Et à titre d'info, ça passe avec les durites d'origine?
Le look est vraiment sympa, plus discret que les bracelets d'origine au dessus du Té.
Moi avec le Béringer non, car l'implantation de la sortie du MC est différente du Brembo, avec le Brembo je ne peux pas dire, çà doit tirer un peu.