Pression pneu Roadster idéale !!!
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- marmotone
- Messages : 112
- Enregistré le : samedi 19 août 2006 23:26
- Localisation : 78 Houilles
Et voilà la photo des supports de demi guidon inversés d'Enzo, le seul, l'unique !!
Et celle de Burp (elle est un peu moins sale et plus claire, faut dire qu'à l'AG le temps n'était pas chouette...
ing: )
il suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir !!! :wink:
Et celle de Burp (elle est un peu moins sale et plus claire, faut dire qu'à l'AG le temps n'était pas chouette...
ing: )
il suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir !!! :wink:
Road Limited n° 41
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
- CheRi BIBI
- Messages : 484
- Enregistré le : mercredi 02 février 2005 2:41
- Localisation : AUBAGNE
- marmotone
- Messages : 112
- Enregistré le : samedi 19 août 2006 23:26
- Localisation : 78 Houilles
Oui exact X@v !! Ca donne un guidon un peu plus large avec une position qui me semble plus naturelle (je mesure 1m64). Elle est ainsi plus facile à inscrire en courbe pour ma part bien entendu !!!
A chacun de les régler à sa mesure !! (hauteur, écartement, comme c'est déjà le cas en position origine).
Ce we je roule plus longtemps afin de tester les réactions de la moto et je t'en dirais plus...Mais faut d'abord que je rode les pneus tous neufs ! :?
Pour le "truc orange" sur le côté gauche il s'agit du bouton des poignées chauffantes, Burpy est frileuse... :twisted:
A chacun de les régler à sa mesure !! (hauteur, écartement, comme c'est déjà le cas en position origine).
Ce we je roule plus longtemps afin de tester les réactions de la moto et je t'en dirais plus...Mais faut d'abord que je rode les pneus tous neufs ! :?
Pour le "truc orange" sur le côté gauche il s'agit du bouton des poignées chauffantes, Burpy est frileuse... :twisted:
Road Limited n° 41
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
- orangemecanic
- Messages : 605
- Enregistré le : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
- OLD.BILLY
- Messages : 288
- Enregistré le : vendredi 20 avril 2007 18:29
- Localisation : 91
- Contact :
- marmotone
- Messages : 112
- Enregistré le : samedi 19 août 2006 23:26
- Localisation : 78 Houilles
Et oui c'est plus logique et tellement plus agréable en confort !! :D
Encore quelques réglages de comodo à fignoler, mais franchement y'a pas photos c'est vraiment "the position" !!! :wink:
les metzeller Z 6 sont vraiment bien, je confirme !
600 km ce we dont dimanche 300 km sous le déluge...
ing: seule satisfaction, le Road résiste bien à la pluie :roll:
mais ma tenue n'est plus étanche du tout :evil:
Encore quelques réglages de comodo à fignoler, mais franchement y'a pas photos c'est vraiment "the position" !!! :wink:
les metzeller Z 6 sont vraiment bien, je confirme !
600 km ce we dont dimanche 300 km sous le déluge...
ing: seule satisfaction, le Road résiste bien à la pluie :roll:
mais ma tenue n'est plus étanche du tout :evil:
Road Limited n° 41
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Enregistré le : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
- marmotone
- Messages : 112
- Enregistré le : samedi 19 août 2006 23:26
- Localisation : 78 Houilles
- jute18
- Messages : 561
- Enregistré le : mercredi 06 juillet 2005 12:16
- Adh : 736
- Localisation : 41, fossé
- jute18
- Messages : 561
- Enregistré le : mercredi 06 juillet 2005 12:16
- Adh : 736
- Localisation : 41, fossé
- Lo
- Messages : 154
- Enregistré le : vendredi 09 mars 2007 22:47
- Localisation : Vers Grenoble
marmotone a écrit :...
En plus j'ai inversé les support de demi guidon de mon Roadster et c'est assez surprenant le résultat : plus droit et moins en appui sur les poignets, compteurs enfin lisibles, y faut encore régler les rétro (ce we aussi !).
Mais surtout nettement plus maniable et facile à mettre sur l'angle, un vrai jeu d'enfant !!!! :D
C'est pour dire un truc bien !!!
J'ai testé les demi guidons inversés cet am sur 160km.
Rêve ou réalité..?
A l'arrêt : rien de tangible.
En roulant :
- en ligne droite, buste plus vertical, pression du vent plus "naturelle", bcp moins de bruit dans le casque (très sensible à l'inclinaison horizontale).
- en virolos, plus légère, maniable car moins en appui.
Pour 15 minutes de bricole, faut pas hésiter..!
ss:
Pour la peine, photo du jour:
Merci pour le truc les copin(e)s !! :wink:
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*

:
:
: ch'piker!