entre voxanisteCafé racer gris sur Biarritz
-
yacco
- Messages : 72
- Inscription : dimanche 05 mai 2013 22:38
Café racer gris sur Biarritz
J'ai croisé ce lundi un café Racer gris a 12h30 a Biarritz, je suis avec la mienne pour la semaine au wheels and waves, on peu boire une mousse
entre voxaniste
entre voxaniste-
yacco
- Messages : 72
- Inscription : dimanche 05 mai 2013 22:38
Re: Café racer gris sur Biarritz
J'ai trouvé une photo de cette voxan et de son propriétaire
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Café racer gris sur Biarritz
Wheels & waves...
J'arrête, je vais devenir grossier.
PS: ce n'est pas SUR Biarritz mais à Biarritz et ses environs
J'arrête, je vais devenir grossier.
PS: ce n'est pas SUR Biarritz mais à Biarritz et ses environs
