Café racer gris sur Biarritz

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
yacco
Messages : 72
Inscription : dimanche 05 mai 2013 22:38

Café racer gris sur Biarritz

Message par yacco »

J'ai croisé ce lundi un café Racer gris a 12h30 a Biarritz, je suis avec la mienne pour la semaine au wheels and waves, on peu boire une mousse :alcooliques entre voxaniste
yacco
Messages : 72
Inscription : dimanche 05 mai 2013 22:38

Re: Café racer gris sur Biarritz

Message par yacco »

J'ai trouvé une photo de cette voxan et de son propriétaire
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: Café racer gris sur Biarritz

Message par naxov33 »

Wheels & waves...
J'arrête, je vais devenir grossier.

PS: ce n'est pas SUR Biarritz mais à Biarritz et ses environs :yes
Répondre