Bonjour à tous,
Je n'ai plus de revue technique.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelles sont les couleurs des fils qui arrivent au relais de pompe à essence sur un CR cazeaux (2008 si ça a une importance).
Je pense à le changer car a chaud quand je veux redémarrer, la pompe à essence ne se met pas sous tension.
Il faut attendre un lapse de temps plus ou moins long pour pouvoir repartir.
La moto a été mise en service au printemps 2009 et a moins de 9000 km.
Les anciens disaient qu'un véhicule s'use plus a ne pas rouler qu'en roulant...
Je vais finir par le croire.
Merci d'avance pour votre aide.
Relais de pompe à essence
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- alcapoun
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Relais de pompe à essence
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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- michelm
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Re: Relais de pompe à essence
Bonjour Al,
Ça ne serait pas plutôt la pompe qui a du mal à tourner peut-être.
Le relais il doit coller ou pas, tu peux permuter les relais pour voir si ça change.
On peut sentir le relais en mettant un doigt dessus à la mise du contact ça doit être instantané.
Le bout du schéma pour le relais 50 de pompe etc. il y aurait du violet, vert clair ... CR 2005
Ça ne serait pas plutôt la pompe qui a du mal à tourner peut-être.
Le relais il doit coller ou pas, tu peux permuter les relais pour voir si ça change.
On peut sentir le relais en mettant un doigt dessus à la mise du contact ça doit être instantané.
Le bout du schéma pour le relais 50 de pompe etc. il y aurait du violet, vert clair ... CR 2005
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Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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- alcapoun
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Re: Relais de pompe à essence
Merci Michel,
En fait je commence par le relais parce que c'est le plus simple à changer.
La pompe fonctionne très bien.
La moto démarre au quart de tour.
Le hic c'est que un fois sur deux, si je coupe le moteur un court instant, à chaud, la pompe ne se met pas systématiquement sous tension.
Des fois il suffit de débrancher le calculateur puis de le rebrancher et on l'entend.
Et des fois ça suffit pas, et faut attendre un quart d'heure.
Rien de plus à faire... Je remets le contact et je l'entends de nouveau s'activer.
C'est pas grave... Faut juste pas caler lors d'un démarrage en côte
En fait je commence par le relais parce que c'est le plus simple à changer.
La pompe fonctionne très bien.
La moto démarre au quart de tour.
Le hic c'est que un fois sur deux, si je coupe le moteur un court instant, à chaud, la pompe ne se met pas systématiquement sous tension.
Des fois il suffit de débrancher le calculateur puis de le rebrancher et on l'entend.
Et des fois ça suffit pas, et faut attendre un quart d'heure.
Rien de plus à faire... Je remets le contact et je l'entends de nouveau s'activer.
C'est pas grave... Faut juste pas caler lors d'un démarrage en côte
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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