Salut, allez, un tcho tuto pour remplacer ces bougies sur un café.
On commence par l'arrière pour pouvoir enlever la boucle arrière et ainsi libérer le réservoir.
Le passage de roue

Une fois ces vis enlevées on peut sortir le passage de roue avec le feu arrière.: bien repérer les fils.
les flancs, déposer la selle.

côté droit

côté gauche

Une fois les flancs déposés, on dépose les pots:
côté gauche:

le ressort;

côté droit:

le ressort:

Maintenant, on va pouvoir sortir la boucle arrière: pour cela, il faut enlever soit les 2 vis soit les 3 vis qui tiennent le support repose-pied.

Il faut maintenant libérer le réservoir. Pour cela, il faut déposer les flancs avants, le bandeau du milieu qui les relie et peut-être le tête de fourche.
Comme j'ai une carrosserie piste, je ne suis pas sur pour le tête de fourche. Le réservoir tient par 2 vis à l'avant, près de la boîte à air.
Il ne reste plus qu'à lever le réservoir et on libère le cylindre arrière.

Alors ça c'est pour le cylindre arrière. Y-a du boulot, mais une Vox, ça se mérite et on ne compte pas ses heures de travail
Le cylindre avant;
Comme toute la carrosserie est déposée, on y voit plus claire.
Il faut dégager le radiateur sur le côté gauche et, là aussi, il y a du boulot. On commence par libérer les écopes:
côté gauche:

côté droit:

Cela nous permettra de mieux accéder aux vis de l'os de poulet prises sur le moteur et sur la colonne de direction:
côté droit.
sur la colonne:

sur le moteur:

côté gauche.
sur la colonne:

sur le moteur:

Bon, je ne vous montrerai pas de photo du cylindre avant, n'ayant pas eu besoin d'y travailler dessus.
Lorsque que l'on met le radiateur de côté, ça force un peu et la place est comptée, mais on y arrive.
Perso, je dépose le tout après avoir vidangé le circuit de refroidissement. C'est un plus long et fastidieux mais au moins il y a la place et on peut éventuellement déposer le couvre culasse pour observer les AAC et vérifier le jeu.
Pour le remontage, ben, on fait comment Chef? Tu prend le tuto par la fin eh couillon
J'ai tout bon?