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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 11:12 
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Inscription : Mardi 04 Septembre 2018 11:42
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Localisation : Maisons-Laffitte
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Salut à tous,

samedi je dépose le CR chez Triumph pour changement de pneus.

ils me demandent si les clés ont des particularités.

j'ai regardé dans le manuel utilisateur et atelier, rien n'est mentionné hormis qu'il faut utiliser ceux de la trousse.

la mienne est incomplète. ça n'a pas l'air d'être des outils spécifiques.

pouvez-vous me donner les dimensions et type de clés pour dépose roue avt et arrière et périphérie au besoin ? je n'ai pas la bête à proximité...

idem dans le manuel utilisateur les couples de serrage étrier et roues sont précisés pour l'avt mais pas pour l'arrière. vous mettez le même couple pour l'avt & l'arr du coup ?

et enfin pression pneu arr manuel utilisateur = 2,9b dans le manuel d'atelier 2,8bar. que me préconisez vous ?

que de questions :) merci bcp !

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CR n°39 Gris Gardette 06.2000 30180km
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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 13:28 
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Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
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Houla, c'est Triumph qui demande ça?
Eux qui n'étaient pas en système métrique ? :velo

Les VOXAN de Voxanie sont traités avec tout le bon respect des auvergnats:

-Du gras de truffade sur les axes de roue
-De la croute de St Nectaire pour bloquer les écrous
:lol!

J'espère au moins que pour les outils, ils ont des clés :jsors

fil@ :fil@


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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 16:04 
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Inscription : Samedi 23 Février 2013 21:16
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Ben, les outils, c’est du standard ...

Pour les couples, ça ne sert à rien de serrer « comme un âne » les axes de roues vu comme c’est monté

Pour kes pressions
Origine 2,5 et 2,9
Perso sur le CR j’ai mis des Michelin Road 4 et Michelin preconise 2,3 et 2,5

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350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297


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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 17:41 
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Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
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Pour circuit 1.9av et 2.1 ar

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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 18:26 
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Inscription : Mardi 04 Septembre 2018 11:42
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Nickel merci les amis :yes

Je vous tiens au jus, samedi sera la première fois que je roule avec !!

:fil@

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Message Publié : Mercredi 27 Mars 2019 10:15 
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Localisation : Maisons-Laffitte
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Hello,

quel pied !!

je n'ai pas encore le changement de pneus (samedi) mais déjà bcp de plaisir !

la position, le son et comportement du moteur, j'adore

et clairement on roule différent quand on est en Voxan

bcp de curiosité de tout le monde.

elle n'est pas bcp plus ancienne que ma triumph mais l'esprit oldshool est là

c'est exactement ce que je recherchais

je souhaite faire une vidange, je vais prendre le kit chez motovox.

que me recommandez vous comme huile ? viscosité préco constructeur ou autre et quelle marque dans l'idéal si tant est que cela a de l'importance ?

dois-je changer les bougies au passage ?

Merci !
un jeune voxaniste comblé !! :fil@

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Message Publié : Mercredi 27 Mars 2019 11:04 
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Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
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bougie si besoin oui mais uniquement les Denzo iridium (trop de probleme avec les NGK) demande a motovox
pour l'huile, moi je met de la V300 motule en 15w50

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Message Publié : Mercredi 27 Mars 2019 11:05 
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Inscription : Dimanche 27 Février 2011 10:07
Message(s) : 1953
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Adh: 1178
finalement j'ai monté les pirelli supercorsa
SC1(soft) à l'avvant
SC2(medium) à l'arriere


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Message Publié : Mercredi 27 Mars 2019 11:25 
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Encore un nouveau qui roule avec la banane sous le cax :lol

Pour l'essai comparatif bougies, huile (ça change des pneus).

Les Béru UXF 56 vont très bien et la Motul 7100 10W60 est, dit-on, l'équivalente de celle préconisée jadis par l'usine.

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Message Publié : Lundi 01 Avril 2019 19:35 
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Inscription : Mardi 04 Septembre 2018 11:42
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Merci pour les conseils sur l'huile et bougie !

Je vais partir sur la viscosité recommandée dans le manuel et prendre la Motul 300V 15W50

Très content des pneus. Rien à voir avec les road smart que j'aime aussi

Mise sur l'angle progressive :)

Je testerais un peu plus après la paraffine partie !

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Message Publié : Mardi 02 Avril 2019 12:15 
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Salut,
Pour moi Rdv pris pour équiper la bête avec du Michelin Power RS.
Mes pneus sont encore bons mais le CR acheté en juin l'année dernière, les pneus date de 2010..!! je sais c'est dans la tête que ça passe pas... je préfère une monte neuve !!

Jupes cornet changées hier suite joint HS
Fichier(s) joint(s):
jupe cornet.PNG


Et c'est parti pour la saison....


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Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre


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Message Publié : Mercredi 03 Avril 2019 17:06 
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Salut Tiairi,

la sécu avant tout. 9 ans sur les pneus, ce n'est pas recommandé il me semble. je ferais la même chose à ta place.

j'ai des filtres K&N sur mon CR.

Je ne savais pas que l'on pouvait monter des cornets aussi.

A+
G.

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Message Publié : Mercredi 03 Avril 2019 18:34 
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Inscription : Jeudi 21 Juin 2018 7:36
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Localisation : METZ
Adh: 1445
Salut,

Non moi c'est juste la pièce origine que j'ai changée, la jupe cornet... le caoutchouc était foutu...
pièce commandée chez motovox !

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Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre


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