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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 11:12 
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Inscription : Mardi 04 Septembre 2018 11:42
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Localisation : Maisons-Laffitte
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Salut à tous,

samedi je dépose le CR chez Triumph pour changement de pneus.

ils me demandent si les clés ont des particularités.

j'ai regardé dans le manuel utilisateur et atelier, rien n'est mentionné hormis qu'il faut utiliser ceux de la trousse.

la mienne est incomplète. ça n'a pas l'air d'être des outils spécifiques.

pouvez-vous me donner les dimensions et type de clés pour dépose roue avt et arrière et périphérie au besoin ? je n'ai pas la bête à proximité...

idem dans le manuel utilisateur les couples de serrage étrier et roues sont précisés pour l'avt mais pas pour l'arrière. vous mettez le même couple pour l'avt & l'arr du coup ?

et enfin pression pneu arr manuel utilisateur = 2,9b dans le manuel d'atelier 2,8bar. que me préconisez vous ?

que de questions :) merci bcp !

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CR n°39 Gris Gardette de Juin 2000 fiabilisé & refait - 30520km - en vente - 8800€ à déb


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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 13:28 
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Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
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Houla, c'est Triumph qui demande ça?
Eux qui n'étaient pas en système métrique ? :velo

Les VOXAN de Voxanie sont traités avec tout le bon respect des auvergnats:

-Du gras de truffade sur les axes de roue
-De la croute de St Nectaire pour bloquer les écrous
:lol!

J'espère au moins que pour les outils, ils ont des clés :jsors

fil@ :fil@


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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 16:04 
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Inscription : Samedi 23 Février 2013 21:16
Message(s) : 541
Localisation : LYON
Ben, les outils, c’est du standard ...

Pour les couples, ça ne sert à rien de serrer « comme un âne » les axes de roues vu comme c’est monté

Pour kes pressions
Origine 2,5 et 2,9
Perso sur le CR j’ai mis des Michelin Road 4 et Michelin preconise 2,3 et 2,5

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350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297


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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 17:41 
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Inscription : Dimanche 27 Février 2011 10:07
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Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
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Pour circuit 1.9av et 2.1 ar

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life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 Black Magic N°103 et Café Racer Cazeau N°88
Laeti mash 250 Two fifty
ex moto : roadster n°248


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Message Publié : Mercredi 20 Mars 2019 18:26 
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Inscription : Mardi 04 Septembre 2018 11:42
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Localisation : Maisons-Laffitte
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Nickel merci les amis :yes

Je vous tiens au jus, samedi sera la première fois que je roule avec !!

:fil@

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Message Publié : Mercredi 27 Mars 2019 10:15 
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Inscription : Mardi 04 Septembre 2018 11:42
Message(s) : 80
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Hello,

quel pied !!

je n'ai pas encore le changement de pneus (samedi) mais déjà bcp de plaisir !

la position, le son et comportement du moteur, j'adore

et clairement on roule différent quand on est en Voxan

bcp de curiosité de tout le monde.

elle n'est pas bcp plus ancienne que ma triumph mais l'esprit oldshool est là

c'est exactement ce que je recherchais

je souhaite faire une vidange, je vais prendre le kit chez motovox.

que me recommandez vous comme huile ? viscosité préco constructeur ou autre et quelle marque dans l'idéal si tant est que cela a de l'importance ?

dois-je changer les bougies au passage ?

Merci !
un jeune voxaniste comblé !! :fil@

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Message Publié : Mercredi 27 Mars 2019 11:04 
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Inscription : Dimanche 27 Février 2011 10:07
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Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Adh: 1178
bougie si besoin oui mais uniquement les Denzo iridium (trop de probleme avec les NGK) demande a motovox
pour l'huile, moi je met de la V300 motule en 15w50

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Message Publié : Mercredi 27 Mars 2019 11:05 
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Inscription : Dimanche 27 Février 2011 10:07
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Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Adh: 1178
finalement j'ai monté les pirelli supercorsa
SC1(soft) à l'avvant
SC2(medium) à l'arriere


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Message Publié : Mercredi 27 Mars 2019 11:25 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
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Localisation : Burdigala
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Encore un nouveau qui roule avec la banane sous le cax :lol

Pour l'essai comparatif bougies, huile (ça change des pneus).

Les Béru UXF 56 vont très bien et la Motul 7100 10W60 est, dit-on, l'équivalente de celle préconisée jadis par l'usine.

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Message Publié : Lundi 01 Avril 2019 19:35 
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Inscription : Mardi 04 Septembre 2018 11:42
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Adh: 1451
Merci pour les conseils sur l'huile et bougie !

Je vais partir sur la viscosité recommandée dans le manuel et prendre la Motul 300V 15W50

Très content des pneus. Rien à voir avec les road smart que j'aime aussi

Mise sur l'angle progressive :)

Je testerais un peu plus après la paraffine partie !

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Message Publié : Mardi 02 Avril 2019 12:15 
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Inscription : Jeudi 21 Juin 2018 7:36
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Localisation : METZ
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Salut,
Pour moi Rdv pris pour équiper la bête avec du Michelin Power RS.
Mes pneus sont encore bons mais le CR acheté en juin l'année dernière, les pneus date de 2010..!! je sais c'est dans la tête que ça passe pas... je préfère une monte neuve !!

Jupes cornet changées hier suite joint HS
Fichier(s) joint(s):
jupe cornet.PNG


Et c'est parti pour la saison....


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Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre


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Message Publié : Mercredi 03 Avril 2019 17:06 
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Inscription : Mardi 04 Septembre 2018 11:42
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Salut Tiairi,

la sécu avant tout. 9 ans sur les pneus, ce n'est pas recommandé il me semble. je ferais la même chose à ta place.

j'ai des filtres K&N sur mon CR.

Je ne savais pas que l'on pouvait monter des cornets aussi.

A+
G.

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Message Publié : Mercredi 03 Avril 2019 18:34 
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Inscription : Jeudi 21 Juin 2018 7:36
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Localisation : METZ
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Salut,

Non moi c'est juste la pièce origine que j'ai changée, la jupe cornet... le caoutchouc était foutu...
pièce commandée chez motovox !

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Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre


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Message Publié : Mardi 22 Octobre 2019 10:02 
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Inscription : Mardi 04 Septembre 2018 11:42
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Localisation : Maisons-Laffitte
Adh: 1451
Bonjour à tous,

pour mener à bien un projet professionnel (je me lance en indépendant), je dois vendre ma belle Voxan.

Je me permets de mettre l'annonce :

VOXAN Café Racer Gris de Juin 2000

30 520km certifié et non évolutif

1e génération "Gardette" - parmi les premières sortie de l'usine d'Issoire en France.

Bicylindre en V à 72° 1000cm3
Moteur 4 tps injection & refroidissement liquide
100cv à 8000 Tr/mn
9,3 MKg à 6500 Tr/mn
224kg
8 litres aux 100km - autonomie 240km env.
V max : 235km/h

3e main achetée en Décembre 2018. Je n'ai effectué que 350km, ballades uniquement et une sortie à Carole (Iron Motors en Mai).

Je dispose de toutes les factures et l'historique est connue depuis sa mise en circulation.

Jamais accidentée, jamais tombée.

Le moteur a été refait à 16 500km avec le changement des arbres à came et fiabilisé avec la pose du kit évo complet + vase d'expansion alu plus gros et plus gros radiateur avec ventilateur SPAL.

La boîte à air a été supprimée pour la pose de cornets K&N. La moto est parfaitement fiabilisée et améliorée.

De plus, elle dispose de 3 options rares montées en concession : Pots MIG, lèche roue arrière et bulle haute (sortie par Voxan pour les 24h du Mans).

Je dispose d'un beau stock de pièces pertinentes, en excellent état, toutes emballées et soigneusement conservées (pots silencieux d'origine neuf, bulle d'origine, amortisseur d'origine White Power, arbre à Cames d'origine TBE, boite à air complète, kit chaîne, pignons 18-42, 2 kits vidange complets, plaquettes arrières, roue libre de démarreur en TBE, radiateur d'origine, sabot moteur avec fixations, tête de fourche et cache optique circuit, chargeur de batterie etc.).

Les pneus sont neufs Pirelli Diablo Rosso 2 et une révision complète vient d'être effectuée pour la vente (vidange Motul 15w50, purge et changement de tous les fluides).

Le bac batterie a été traité contre la rouille et peint, j'ai installé des clignotants à leds (discrets et respectant le caractère la moto) ainsi que des ampoules de phare Xtreme Vision.

Les durites de refroidissement sont récentes. Le jeu aux soupapes, distrib, réglage injection, couronne de démarreur ont été réalisées par le précédent propriétaire.

A noter deux points négatifs comme toutes les Voxan de cette époque : fissures nombreuses sur le carénage & compte tours fou (quand il veut bien fonctionner).

Il existe des kits carrosserie pour revoir l’esthétique. On en trouve aussi d'origine en occasion pour un cout assez faible.

Concernant le compte tour, pas besoin de le changer. Il faut revoir les connexions à l'arrière.

Ces deux points n'empêchent bien sur pas de rouler et hormis cela (afin qu'elle soit parfaite) vous n'avez rien à prévoir sur cette moto. Elle est prête à rouler.

Le moteur comme l'ensemble de la mécanique est en excellent état et très propre. Aucune fuite, aucun suintement.

Il marche fort. Coupleux et souple, il a tout ses chevaux et est en parfaite santé. Grosse compression. Il prend parfaitement ses tours.

La moto est très saine. Le freinage (double disque Brembo) est excellent. La fourche Paioli et le chassis sont au meilleur de leur forme. Un vrai régal.

Le plus important (et le plus couteux) a été fait : fiabiliser et supprimer le gros point faible de ces motos à savoir le refroidissement et le circuit de lubrification.

De plus, cet exemplaire est équipé d'améliorations mécaniques et de rares options.

Je fourni également de nombreuses goodies de passionné : patch VCF, brochures & articles de press collector, revues techniques, tutoriels etc.

Collector rare à la valeur montante pour passionné et connaisseur. Moto attachante avec du caractère. Confortable et sportive à la fois.

Moto + lot de pièces : 8 800€
Moto seule : 7 200€
Lot de pièces : 1 600€ (non dissociable, pas la peine de me contacter pour acheter telle ou telle pièce)

Négociable raisonnablement

Visible à Sartrouville (78)

Je met à disposition de nombreuses photos et une vidéo de la moto sur simple demande.

A bientôt,
Guillaume.


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