Ce message pour une bien triste nouvelle, notre compétiteur international avec une Voxan de temps en temps, Fabrice MIGUET dit "MIG" est décédé aujourd'hui après une chute au Gp d'Ulster....
un grand pilote, un ami et un fêtard de premier ordre ! le monde de la moto est encore en deuil condoléances à sa famille et à tous ceux qui l'on connu on est pas près de l'oublier RIP l'ami
une tite photo du TT 2007
Modifié en dernier par Jerry Lee le dimanche 12 août 2018 15:53, modifié 1 fois.
Shit ! Beaucoup de souvenirs sympas avec Mig, notamment sur le Moto Tour 2005, une grande soirée de délire avec le belge Marc Detournay qui roulait aussi sur Voxan... Salut Mig
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Et encore un frère de la famille VCF qui tire sa révérence, au nom de la passion pour la moto qui nous dévore tous. Incroyable personnage que notre MIG, aussi talentueux que facétieux, qui démontra à chaque épreuve avec force conviction les qualités des VOXAN qui l'affectionnait particulièrement, y compris en dehors des paddocks, au cours de soirées épicuriennes qu'on ne peut oublier... Naturellement, je propose que le VCF soit dignement représenté pour lui rendre hommage comme il se doit.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Pas de mots pour évoquer cela... triste, bien triste nouvelle. Salut mon ami, salut mon Mig et merci pour toutes ses idées folles et projets fous qui ont fait découvrir nos Vox un peu partout et surtout là où on ne les attendait pas
Repose en paix champion; La moto nous procure tant de plaisir et malheureusement ces peines. Ne gardons que le meilleur..... Condoléances à tous ses proches.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
C'est une bien triste nouvelle, Le Mig avait porté haut les couleur Voxan en France et à l'étranger. Après le départ de William Dunlop le mois dernier c''est le Mig qui tire sa révérence sur un road circuit. La moto a perdu deux grands pilotes cet été. Rip the Mig.
vous avez tout dit ;ça me rappelle le north west 200 en irlande ou j'avais été son mecano d'un week end ;mais aussi un copain du vcf . Mets leur du gaz a ces gros c.... partisans du 80km/h depuis la haut ..Ca va les faire chier et reste toujours rock and roll comme tu disais souvent. En parallèle, est ce qu'on lui dédie une dernière gerbe de fleurs pour son inhumation?
Ce petit mot pour vous dire qu'on ne vous oublie pas pour les obsèques du Mig, ni pour la participation du VCF, MAIS que nous n'avons pas d'informations fiables à vous communiquer (date, lieu, heure, forme de participation ...)
Les informations circuleront certainement via FB mais je mettrai à jour ce post (ou création d'un nouveau) pour ceux qui n'ont pas FB et qui s'informent via le forum. Voilà Enzo,