MIG n'est plus..

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

MIG n'est plus..

Message par Coxbowl »

Ce message pour une bien triste nouvelle, notre compétiteur international avec une Voxan de temps en temps, Fabrice MIGUET dit "MIG" est décédé aujourd'hui après une chute au Gp d'Ulster.... :cry :cry :cry

http://www.tourist-trophy.fr/2018/07/8- ... -2018.html

Nous sommes nombreux à avoir des souvenirs et anecdotes le concernant....

Pour une fois il bien trop en avance sur le retard prévu....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: MIG n'est plus..

Message par Pantah »

:cry
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Messages : 262
Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
Localisation : 94

Re: MIG n'est plus..

Message par Jerry Lee »

un grand pilote, un ami et un fêtard de premier ordre !
le monde de la moto est encore en deuil
condoléances à sa famille et à tous ceux qui l'on connu
on est pas près de l'oublier
RIP l'ami

une tite photo du TT 2007

Image
Dernière modification par Jerry Lee le dimanche 12 août 2018 15:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: MIG n'est plus..

Message par Scraty »

C'est une bien triste nouvelle :arf
Classic & Scrambler
t. cazenabe
Messages : 356
Inscription : samedi 03 mars 2007 17:02

Re: MIG n'est plus..

Message par t. cazenabe »

Shit !
Beaucoup de souvenirs sympas avec Mig, notamment sur le Moto Tour 2005, une grande soirée de délire avec le belge Marc Detournay qui roulait aussi sur Voxan...
Salut Mig :alc-54f
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: MIG n'est plus..

Message par SYLVAIN »

Et encore un frère de la famille VCF qui tire sa révérence, au nom de la passion pour la moto qui nous dévore tous. :frown
Incroyable personnage que notre MIG, aussi talentueux que facétieux, qui démontra à chaque épreuve avec force conviction les qualités des VOXAN qui l'affectionnait particulièrement, y compris en dehors des paddocks, au cours de soirées épicuriennes qu'on ne peut oublier... :champion :alc-54f
Naturellement, je propose que le VCF soit dignement représenté pour lui rendre hommage comme il se doit.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: MIG n'est plus..

Message par PERELLE Philippe »

Bonjour à tous.

Il y a des jours comme cela pour lesquels le soleil ne devrait pas se lever :cry :cry :cry

Mig, il nous reste quelques images et continue à mettre du gros gaz la haut ....
Image00001.jpg
Image00002.jpg
03.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Re: MIG n'est plus..

Message par stephanois »

on le croyait invincible ..
salut mig
:cry :cry
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Re: MIG n'est plus..

Message par Joelle 19 »

Je n'arrive toujours pas à réaliser .... Une superbe rencontre et des moments inoubliables en sa compagnie.
2015-06-28-Colorado Springs (5) (Copier).JPG
2015-06-28-Colorado Springs (15) (Copier).JPG
2015-06-28-Colorado Springs (31) (Copier).JPG
Il n'aura pas eu le temps de faire courir la Voxan sur les 5 continents ......
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: MIG n'est plus..

Message par ness-cr133 »

Pas de mots pour évoquer cela... triste, bien triste nouvelle.
Salut mon ami, salut mon Mig et merci pour toutes ses idées folles et projets fous qui ont fait découvrir nos Vox un peu partout et surtout là où on ne les attendait pas

:merci et :bye

Image
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Re: MIG n'est plus..

Message par michelm »

Bien triste nouvelle, un passionné s'en ait allé au paradis des motards...
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 907
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Re: MIG n'est plus..

Message par Volcan-max »

Repose en paix champion;
La moto nous procure tant de plaisir et malheureusement ces peines.
Ne gardons que le meilleur.....
Condoléances à tous ses proches.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Re: MIG n'est plus..

Message par jeanclaudeRS »

Il y a des jours où tu n'a pas envie de mettre la radio, la téléloche, les réseaux sociaux….. :cry :cry :cry


RIP MONSIEUR MiG
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
caferico
Messages : 346
Inscription : vendredi 30 juin 2006 17:00
Adh : 1072
Localisation : nantes

Re: MIG n'est plus..

Message par caferico »

C'est une bien triste nouvelle, Le Mig avait porté haut les couleur Voxan en France et à l'étranger. Après le départ de William Dunlop le mois dernier c''est le Mig qui tire sa révérence sur un road circuit. La moto a perdu deux grands pilotes cet été.
Rip the Mig.
CR+HD
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Re: MIG n'est plus..

Message par stephanois »

Je n'ai eu l'occasion de le croiser que une seule fois lors de lag 2007 à charade un grand souvenir
Salut mig
quand t'es pas bon t'es malin
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Re: MIG n'est plus..

Message par la treille »

vous avez tout dit ;ça me rappelle le north west 200 en irlande ou j'avais été son mecano d'un week end ;mais aussi un copain du vcf .
Mets leur du gaz a ces gros c.... partisans du 80km/h depuis la haut ..Ca va les faire chier et reste toujours rock and roll comme tu disais souvent.
En parallèle, est ce qu'on lui dédie une dernière gerbe de fleurs pour son inhumation?
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

Re: MIG n'est plus..

Message par lygia »

QQ sessions a charade , qq roulages et soirées au mas du clos , une passage surprise au vigeant …

Un personnage ce MIG , jamais avare de conseils , de prendre qq verres ensemble , de vivre tt simplement


Va nous manquer bcp ….grrrrrr……..
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: MIG n'est plus..

Message par Enzo »

Bonjour,

Ce petit mot pour vous dire qu'on ne vous oublie pas pour les obsèques du Mig, ni pour la participation du VCF, MAIS que nous n'avons pas d'informations fiables à vous communiquer (date, lieu, heure, forme de participation ...)

Les informations circuleront certainement via FB mais je mettrai à jour ce post (ou création d'un nouveau) pour ceux qui n'ont pas FB et qui s'informent via le forum.
Voilà
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: MIG n'est plus..

Message par ness-cr133 »

justement, pour ceux qui n'ont pas fesse de bouc

c'est beau, c'est sympa, c'est Mig et c'est aussi là qu'on s’aperçoit qu'il va nous manquer....
j'en ai les yeux humides, et peut être même plus....

https://www.youtube.com/watch?v=7ET-ZPj ... ture=share
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Re: MIG n'est plus..

Message par Coxbowl »

il y a aussi des petits films complètement "Migueste", par ici, dont un avec la Black Magic au TT :

http://www.ellan-vannin23.com/2018/08/m ... ndeur.html
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Répondre