Bah, ça fait pratiquement un an que je traine une panne intermittente sur le kawa, au début j'ai pensé a un pb sur les pipes d'admission qui était desserrée,je les aient resserrées, c'est parti, puis c'est revenu. puis un copain mécano a trouvé que la pompe de reprise était HS, on l'a changé, (les pipes d'admissions aussi car elles avaient une sale gueule), puis c'est revenu, on a shutté le contacteur de béquille, puis on a changé les bougies, c'est parti, puis c'est revenu, tout en roulant, (sous la pluie, en descente, dans un col pyrénéen), j'en ai profité pour titiller les fils de bougie et c'est reparti. La, je viens de faire une inspection et y a un petit bout de fil de laiton qui bloque le connecteur de l'antiparasite avec la bougie qui est pété. et du coup il fait contact ou pas selon son humeur.
Bref, tout ça pour dire que voxan ou pas, une panne à la con, ça arrive.
Sinon, je me rappelle d'un gars sur un road, son moteur donnait plus rien dés qu'il était en charge. On rentait d'une AG ou d'un anniv, je sais plus. Résultat, on fait Auvergne -> Paris à 90 sur l'autoroute. Même que Cat la tortue nous avait rattrapé. Bon on s'est bien marré, sinon c'est pas le problème. Surtout quand on a su d'où venait le souci. Le gars il avait mis un petit chiffon sur le bouchon de son reservoir pour le protéger et posé la sacoche dessus. Étanchéité parfaite, du coup, comme l'air ne rentrait plus dans le résé, l'essence, par solidarité, ne sortait plus non plus.
Me demande qui c'est ce gars déjà. La mémoire ...