A vos claviers les pros de la méca ,j'attends vos réponses avisées et ne demande qu'à apprendre,merci

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
c'est bien ce que je pensais faire,mais bon l'espoir fait vivre...leschouxes a écrit :je ne suis pas un pro de la mécanique ,mais a mon avis tu peux commencer a chercher une culasse.
Je ne gère pas les pièces en stock mais neuf forcément ça coûte cher, je ne comprends pas tout est affaire de négociation ? Ce n'est pas à la tête du client !Quoi qu'il en soit, tout est affaire de négociation avec la com technique......
Très franchement Michel, dans la zone de feu, je suis sceptique.michelm a écrit :Habituellement on peut réparer (souder) des culasses autos motos
il parlait de rechercher une culasse et c'est tout.la vengeance est un plat qui se mange froid gégé,n'oublie pas que j'ai pleins de photos.GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Leschouxes a écrit : " je ne suis pas un pro de la mécanique " à cela Zouzou répond : " c'est bien ce que je pensais " .
En toute bonne foi, je n'osais pas le dire.. A bientôt mon Chouxe et merci pour vendredi soir, là par contre tu es un maitre à la plancha ! Gérard.
Est-ce que ça a tenu longtemps ?zouzou a écrit :des nouvelles de la culasse ,après discussion avec Gonin moteur à Lyon ,il a déjà eu le problème sur une culasse Voxan et a déjà réparé, moins cher qu'une culasse neuve ,BINGO!