Le vieux Road ne tourne pas souvent mais j'avais constaté une tension assez faible de charge, dans les 13 V et quelques à la batterie.
Donc je lui ai greffé un régulateur plus récent, un SH775AA d'un quad.
Il a la particularité d'être du type régulation série et pas shunt comme les autres SH.
Il fait donc moins chauffer l'alternateur, les connecteurs, fils et le régulateur lui-même.
Par contre je l'avais monté sur une autre moto et il régule à une tension plus haute que les FH (MosFet) soit 14,7 V ce que je trouve un peu trop pour une petite batterie AGM (pas celle de Voxan).
Je l'ai donc monté sur le Road qui a le régulateur sur le phare avec parfois une chute de tension non négligeable jusqu'à la batterie.
Ici j'ai 14,6 V ce qui est encore un petit peu élevé.
A noter qu'en accélérant la tension monte un peu alors qu'avec celui d'origine ça baissait !

Les deux régulateurs pour comparaison les FH sont comme les SH775AA (AA c'est les connecteurs) et sont donc différents de l'origine qui est un SH avec des fils :


Il m'a fallu un peu agrandir l'ouverture du capot support (Dremel + fraise), quelques mm pas grand chose :

J'ai coupé les fils de l'ancien régulateur pour conserver les connecteurs, donc pas de modification coté faisceau du Road.
Le seul inconvénient c'est que j'ajoute une connectique en plus.
Je coupe les fils en décalé ça évite d'avoir les raccordement au même endroit et un éventuel risque de court-circuit s'ils sont tous au même niveau et que l'isolant est blessé.
J'étame chaque extrémité des fils (pas trop sinon la soudure remonte dans les fils et les rend cassants) pour les souder ensemble rapidement.
On tire fort ça tient (ce n'est pas collé mais soudé).

Une fois en place il faut un peu tordre la patte coté connecteur pour pouvoir installer le support fusible d'origine
